Troisième victoire en trois matchs pour Saint-Loubès. Première défaite en trois rencontres pour la réserve de Pessac. Le derby girondin a vite tourné à l'avantage des Loubésiennes qui se sont imposées 32 à 25, ce samedi à Max Linder.

Vidéo N2 - J3 - Saint-Loubès contrôle Pessac

Les réservistes pessacaises ont bien commencé (0-2, 3e) mais n'ont rien pu faire quand Saint-Loubès s'est mise en route. Milka Divic inarrêtable, des gardiennes déterminantes, un collectif rôdé avec de nombreuses solutions offensives ont fait la différence.

Les Pessacaises, menées 17 à 11, à la pause ont eu le mérite de ne pas lâcher la partie. Elles ont résisté avec des accélérations et des relations, parfois, surprenantes pour leurs adversaires. Mais ça n'a pas été suffisant pour ce collectif encore en rodage et des joueuses parfois maladroites.

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)

La feuille de match

Les images du match

Photos associées : N2 - J3 - Saint Loubès/Spuc