Excellence Régionale - Poule A - J17 - Canéjan à deux victoires de la montée ; Belin Beliet dans le dur

il y a 2 semaines

En gagnant contre Saint Palais il y a une semaine, Canéjan  a bien préparé son déplacement chez les réservistes de Gan (10es) ce week-end. Car si elles gagnent en Béarn, elles pourront alors disputer une véritable finale pour la montée lors de la dernière journée avec la réception du leader actuel Hendaye.

Voir le détail

Reportage - Excellence Régionale - Poule A - J11 - David Sibelet (Canéjan HBC): "On a une équipe en forte progression"

il y a 2 mois

"J'ai des regrets sur le résultat mais, sur le contenu, je suis assez fier de mes joueuses". David Sibelet constate que Canéjan (4e) aurait pu gagner contre l'ex-leader Lescar. Son équipe a mené la majeure partie du match, samedi 27 janvier à la salle Pierre Meunier.

Vidéo - Excellence Régionale - Poule A - J11 - Les regrets de Canéjan

il y a 3 mois

A 20 secondes prêt, Canéjan Handball Club (3e) battait Lescar (1ère), ce samedi à la salle Pierre Meunier. Mais les Béarnaises ont eu le temps d'égaliser. Score final : 24 à 24. Les Canéjanaises ont laissé passer une belle occasion de revenir à la hauteur de leurs adversaires du soir.

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Poule A - Bilan des matchs aller : Canéjan (3ème), Belin-Beliet (6ème)

il y a 3 mois

Canéjan (3e) : 19 points avec 6 victoires, 1 nul et 2 défaites. Canéjan a concédé ses deux revers contre Lescar et Hendaye, les deux formations qui la précèdent au classement. Dans l'objectif de monter, les Canéjanaises vont devoir battre ces deux équipes lors de la phase retour. La 1ère place sera synonyme de montée directe. La 2e place impliquera de disputer un barrage d'accession aller/retour avec la 2e de la poule B.

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Poule A - J8 - Marie Dubernat (Canéjan HBC) a pris ses responsabilités

il y a 4 mois

L'équipe de Canéjan était à la peine en première mi-temps, samedi 2 décembre à la salle Pierre Meunier, contre la réserve de Gan. Si les Canéjanaises menaient d'un but à la pause (14-13), elles le doivent en bonne partie à Marie Dubernat. Sur ses 5 buts inscrits dans le premier acte, l'arrière a égalisé sur les 3 premiers et a donné l'avantage des 9 mètres à la sirène sur le 5e.

Voir le détail

Reportage - Excellence Régionale - Poule A - J8 - Alison Simon (Canéjan HC) : "On garde en tête l'objectif de monter"

il y a 4 mois

Face à la réserve de Gan, renforcée de joueuse de nationale 2, Canéjan a d'abord fait jeu égal avant de dérouler en seconde période, samedi 2 décembre à la salle Pierre Meunier. "La remontée de bretelles" qu'évoque Alison Simon avait fonctionné (32-22).

Vidéo -Excellence Régionale - Poule A - J8 - Canéjan reste première

il y a 4 mois

La réserve de Gan est arrivée à Canéjan renforcée par 3 joueuses de la Nationale 2. Ce qui a équilibré la rencontre en première période (14-13 à la pause). Puis, les Canéjanaises ont survolé la seconde période pour s'imposer 32 à 22, ce samedi à la salle Pierre Meunier.

Excellence Régionale - Poule A - Canéjan domine Belin Beliet

il y a 5 mois

Les Canéjanaises, en haut de tableau, gagnent le duel face à Belin Beliet (32/25). Au repos, les Canéjanaises n'avaient qu'une longueur d'avance

Excellence Régionale - Poule A - J5 - Canéjan fait le job

il y a 5 mois

Victoire des Canéjanaises face aux Villeneuvoises (23/13). A la fin de la première période, les locales menaient de trois buts (10/7)

Excellence Régionale - Poule A - J4 - La perf de Canéjan

il y a 6 mois

La très belle victoire des Canéjanaises qui sont allées gagner sur le parquet de Tardets qui étaient invaincue (30/32). Les Violettes ont résisté au retour des locales de plus en plus menacantes.

Excellence Régionale - J3 - Joli coup de Canéjan

il y a 6 mois

Les Canéjanaises empochent leur second succès de la saison face à une équipe haut classée le Stade Montois (27/17).

Excellence Régionale - Poule A - J2 - Canéjan impuissante

il y a 6 mois

Les Canéjanaises ont subi la loi des Béarnaises de Lescar (33/26). Elles comptaient 8 buts de retard au repos (15/7).

Vidéo - Excellence Régionale - J1 - Canéjan commence bien

il y a 7 mois

Les Canéjanaises promues en Excellence ont bien débuté la saison en dominant Anglet/Biarritz (25/18). Elles ont creusé l'écart au bout d'un quart d'heure de jeu pour atteindre le repos avec 5 buts d'avance (12/7) et ont su gèrer parfaitement leur écart dans la seconde période.

Excellence Régionale - J1 - Les Canéjanaises débutent avec succès

il y a 7 mois

Les Canéjanaises, qui ont bataillé la saison dernière en haut de tableau, l'ont emporté à domicile face aux Basques d'Anglet Biarritz (25-18)