La reprise au SC Monségur

il y a 3 jours

Le SC Monségur rend officiel ses horaires d'entrainements pour toutes les catégories.

Voir le détail

"Vous pouvez le faire" à Langon

il y a 2 semaines

L'équipe du Stade Langonnais recrute. Rejoindre les SF du SLHB c’est : Intégrer un collectif soudé où l’esprit d’équipe prime, trouver sa place peu importe son niveau, avec la création d’une équipe et intégrer une dynamique positive depuis 3 saisons.

La reprise à Monségur

il y a 1 mois

Si vous êtes intéressés pour jouer au handball à Monségur, le club communique ses dates de reprises dans toutes les catégories.

Martignas recrute

il y a 2 mois

Le club de Martignas lance son nouveau projet : "Soyez au cœur d’une aventure sportive palpitante. Notre équipe senior est en pleine création, et vous pouvez en faire partie dès maintenant !"

SAG Cestas - Le nouveau bureau

il y a 2 mois

Le nouveau bureau du SAG Cestas Handball a été constitué pour les 4 saisons à venir avec de nouvelles têtes mais aussi des éléments qui poursuivent l'aventure. Une équipe composée de plusieurs générations de handballeurs(euses). A la tête de ce bureau un nouveau président Mathieu Séménou.

HBC Artigues : Recrutement à tous les niveaux

il y a 2 mois

Le HBC Artigues qui s'est maintenue en Excellence Régionale recrute à chaque échelon de sa section féminine

Recrutement à Arcachon-La Teste HBC

il y a 2 mois

Rejoignez le club d'Arcachon-La Teste dès septembre pour des entraînements avec les catégories féminines pour la saison 2024/2025 ! Quand ? Dès septembre

Lormont recrute des Moins de 18

il y a 3 mois

Le LHHG est à la recherche de nouvelles jeunes joueuses de handball débutantes ou confirmées pour la catégorie -18F(2007,2008,2009). Si l’aventure vous tente contactez via l’adresse mail affichée !

Saint Médard recrute

il y a 3 mois

Le club de Saint Médard Handball recrute des Séniors pour la prochaine saison. Les futures candidates nées en 2007 ou moins peuvent se rendre aux entrainement les mercredi (20h30) et vendredi (21h) Salle Ariane

L'UA Cadillacaise cherche du renfort