Promotion départementale : Eysines recrute

il y a 2 mois

Le club d'Eysines recherche des joueuses pour toutes les catégories d'âge. A noter que le club n'a plus qu'une seule équipe sénior. Elle évoluera en Promotion si l'effectif est suffisant.

Voir le détail

Lège Cap-Ferret recrute pour son équipe départementale

il y a 2 mois

L' équipe Séniors Filles Departemental recherche des joueuses prêtes à venir renforcer l’effectif pour la saison prochaine 2024/2025 .

Carbon-Blanc recrute

il y a 3 mois

Les Séniors féminines, équipe 1 et sa réserve, recrutent des joueuses en vue de la saison prochaine.

Carbon Blanc : les staffs maintenus

il y a 3 mois

Pas de révolution de palais à Carbon Blanc après les bons résultats de cette année. Marie Pierre Courbin et Dorian Ballini restent à la tête de l'équipe 1 qui accède en Prénationale lors de la prochaine saison 2024/2025. Idem pour l'équipe réserve qui conserve son duo d'entraineurs.