Officiel : Les Cestadaises en Excellence Région

il y a 1 semaine

3ème de Pré-régionale à égalité avec les Léognanaises 2èmes, les Cestadaises accèderont en Excellence Région dès la rentrée. La réussite pour ce jeune groupe qui valide une montée à l'échelon supérieur dès la première année de reprise de l'équipe séniors.

Championnats régionaux : les nouveautés pour la prochaine saison

L'assemblée générale de la Ligue Nouvelle-Aquitaine Handball s'est déroulée samedi 22 juin à Cognac. Plusieurs changements concernant les championnats féminins régionaux séniors et U18 élite ont été votés. Toutes les poules des trois championnats régionaux séniors passent à 11 équipes afin d'homogénéiser les calendriers et de faciliter les déplacements conjoints d'équipes d'un même club.

Léognan Handball recrute des joueuses

Les Léognanaises, qui évoluent en Prénationale et en Excellence Région, recherchent des futures coéquipières. Les séances sont ouvertes aux essais chaque mardi et jeudi prochain. N’hésitez pas à contacter le club pour plus de précisions et pour organiser votre venue.

Excellence régionale - Créon recrute une gardienne

Assurée de son maintien en Excellence régionale, l'équipe de Créon recherche une gardienne née en 2006 ou avant. Les joueuses intéressées peuvent contacter l'entraineur Audrey Ardeven.