Au terme du premier tiers de la saison, les coachs de Carbon Blanc analysent les résultats de leurs équipes respectives
Les Brannaises l'ont emporté sur le parquet cadillacais ce dimanche (23/28) ne lâchant rien en seconde période même quand les Cadillacaises sont revenues à une longueur.
Exploit des Coutrillonnes qui tombent le leader Saint Symphorien (20/18) après avoir été menées de deux buts au repos (9/11)
Les Brugeaises n'ont pas fait de détails, ce dimanche à domicile, face à Parempuyre (32/19).
Ce dimanche, les Canéjanaises ont dominé cette rencontre de bout en bout face à Cadillac (29/15). Elles menaient déjà de 8 buts au repos.
Ce samedi, au gymnase Pierre Meunier, les Canéjanaises ont pris le meilleur sur les coutrillonnes (29/21) dans ce duel du milieu de tableau
Saint Symphorien s'est imposée sur le parquet de Villenave d'Ornon (17/20). L'analyse du staff du HCSS
Les Cadillacaises et les Coutrillonnes ont fait part d'un esprit très offensif lors de cette rencontre de la 2ème journée. Match nul : 30 partout
Les Carbonblanaises sont venues à bout des Andernosiennes (25/22)
Après une première période équilibrée (9/9), Bruges s'est imposée face aux Canéjanaises (20/17).
A l'occasion de la première journée de championnat, les Canéjanaises ont offert à leurs supporteurs une double victoire. En Excellence Régionale, l'équipe 1 s'est imposée très largement à Léognan (13/40). En Excellence départementale, la réserve l'a emporté par la plus courte des marges face à Villenave (20/19)
Les Brugeaises l'ont emporté sur le parquet des coutrillonnes (21/33), alors que Carbon Blanc est allée chercher une courte victoire dans l'antre fronsadaise (11/15).
L'équipe de Paillet (Pré-Régionale) s'est imposée de deux buts sur le parquet de Saint Symphorien (Excellence dep) en match de préparation.
Après son titre de championne de Gironde avec à la clef une montée en Excellence départementale, l'équipe séniors de Saint Symphorien recrute en vue de la prochaine saison.