Les Canéjanaises confortent leur 3ème place au classement après leur succès sur le parquet d'Andernos (16/20).
Les Brannaises victorieuses de Couzeix à l'arraché (25/24) et les Pailletonnes tombeuses de Parempuyre (31/23) continuent leur parcours en Coupe de France départementale.
Très beau match de l'équipe de Saint Symphorien qui s'est offerte le leader Carbon Blanc (35/30). Le staff a analysé la rencontre
Les Cadillacaises se sont imposées sur le parquet du Fronsadais (20/25). Elles se présentaient avec une petite équipe sans demi-centre. Le collectif avait donc travaillé cette semaine avec cet objectif.
Alors que les Villenavaises menaient de quatre buts au repos (9/13), les Cadillacaises ont obtenu le match nul (23/23)
Les Brugeaises ont pris le meilleur sur le parquet de l'ASPOM Bègles (19/25).
Les Carbonblanaises ont dominé Canéjan 33/22 dans le cadre de la 9ème journée
L'équipe de Saint Symphorien recevait son homologue du fronsadais avec l'objectif de prendre les 3 points après les 2 revers en coupe de France et en championnat. Mission accomplie sur le score de 35/17.
Les leaders brugeaises ont laissé, ce dimanche à domicile, à distance les Brannaises (30/25).
Les Cadillacaises ont remporté leur premier succès en championnat face à l'ASPOM Bègles (29/26). Le staff a analysé le match.
Au terme du premier tiers de la saison, les coachs de Carbon Blanc analysent les résultats de leurs équipes respectives
Les Brannaises l'ont emporté sur le parquet cadillacais ce dimanche (23/28) ne lâchant rien en seconde période même quand les Cadillacaises sont revenues à une longueur.
Exploit des Coutrillonnes qui tombent le leader Saint Symphorien (20/18) après avoir été menées de deux buts au repos (9/11)
Les Brugeaises n'ont pas fait de détails, ce dimanche à domicile, face à Parempuyre (32/19).
Ce dimanche, les Canéjanaises ont dominé cette rencontre de bout en bout face à Cadillac (29/15). Elles menaient déjà de 8 buts au repos.
Ce samedi, au gymnase Pierre Meunier, les Canéjanaises ont pris le meilleur sur les coutrillonnes (29/21) dans ce duel du milieu de tableau
Saint Symphorien s'est imposée sur le parquet de Villenave d'Ornon (17/20). L'analyse du staff du HCSS
Les Cadillacaises et les Coutrillonnes ont fait part d'un esprit très offensif lors de cette rencontre de la 2ème journée. Match nul : 30 partout
Les Carbonblanaises sont venues à bout des Andernosiennes (25/22)
Après une première période équilibrée (9/9), Bruges s'est imposée face aux Canéjanaises (20/17).