Match de préparation - Paillet s'impose

il y a 1 semaine

L'équipe de Paillet (Pré-Régionale) s'est imposée de deux buts sur le parquet de Saint Symphorien (Excellence dep) en match de préparation.

Voir le détail

"Vous pouvez le faire" à Langon

il y a 2 semaines

L'équipe du Stade Langonnais recrute. Rejoindre les SF du SLHB c’est : Intégrer un collectif soudé où l’esprit d’équipe prime, trouver sa place peu importe son niveau, avec la création d’une équipe et intégrer une dynamique positive depuis 3 saisons.

Vidéo - CM Floirac Cenon - Dubourdeaux et Koob avec la réserve

il y a 1 mois

Léa Dubourdeaux quitte l'effectif de l'équipe fanion de Floirac Cenon. L'arrière reste au club pour jouer avec la réserve qui vient d'accéder en Pré-régionale. La saison passée, elle a marqué 29 buts en 21 matchs. La gardienne Alyssa Koob rejoint aussi les réservistes. Elle a été créditée de 15 arrêts en 15 matchs de N2 la saison passée.

Voir le détail

Recrutement - Girondins de Bordeaux Bastide HC - Les SF2 recherche un entraineur

il y a 2 mois

Après une belle fin de saison marquée par une montée en pré-région, les Girondines de Bordeaux recherche un entraineur pour ce nouveau championnat !