L'équipe de Paillet (Pré-Régionale) s'est imposée de deux buts sur le parquet de Saint Symphorien (Excellence dep) en match de préparation.

Match de préparation - Paillet s'impose

L'analyse du staff de Saint Symphorien : "Un bon début de match qui nous maintient à égalité les 10 premières minutes mais suite à de nombreux tirs ratés et mauvaises passes nous finissons les 20 premières minutes à -4.

Les 2èmes 20 minutes furent du même ordre avec de bonnes choses par moment mais trop de tirs ratés et de mauvaises passes qui nous mettent à -6.

Les 20 dernières minutes furent bien meilleures avec un jeu à 2 pivots qui nous offrent beaucoup plus de solutions en attaques et une défense plus dense au centre qui nous permet de finir le match à seulement -2. Ce fut un match très intéressant avec de l'envie et de la volonté. Des choses à travailler mais un bon match dans l'ensemble."