'Une chouette victoire qui s'est dessinée après un scénario à suspens'. C'est ainsi que le staff cadillacais a analysé, sur sa page Facebook, le succès de l'équipe de la rive droite face à Arcachon (30/25), avant de revenir plus en détail sur le déroulement de la rencontre.
"Les filles commencent le match par une belle entame avant de perdre à plusieurs reprise l’avance de 2 buts et même voir Arcachon passer devant avant la mi temps mais un tir de 15m de Léa permet d’aller au vestiaire sur un score de parité.
L’entame de seconde souvent problématique nous permet de rester à égalité mais quelques minutes de passage à vide et l’adversaire prend jusque 4 buts d’écarts. Un bon travail nous permet de recoller rapidement et d’entamer les 15 dernières minutes à égalité 22-22. Et puis, alors qu’il reste 10 minutes à jouer, Arcachon marque son dernier but à 25-25, la rotation fait son effet puisque les joueuses sur le terrain sont encore très en forme et empilent les buts tout en récupérant les ballons. Victoire finale 30-25.
Cadillac sera donc au 3e tour de coupe en décembre.
En attendant, il y a 4 matchs de championnat et il serait bien de profiter de cette dynamique pour enfin démarrer la saison et sortir des places de relegation."
(Crédits photo - UA Cadillacaise HB)