Reportage - N3T - Villenave HBC - Marc Benharoun : " Les filles ont des repères entre elles "

il y a 1 semaine

Pour leur premier match de préparation, les Villenavaises ont gagné, ce jeudi à Dauguet, contre les Girondines de Bordeaux (Prénationale) sur le score de 33 à 26. Les promues en N3T s'étant présentées sans leurs deux recrues, "on a révisé nos gammes" déclare Marc Benharoun. L'entraineur villenavais explique que cette rencontre lui a permis de faire un point sur le niveau actuel et les besoins de son équipe.

Voir le détail

Reportage - N3T - Bruges 33 Handball - Yannick Fourny : "On est en train de créer un groupe"

il y a 1 semaine

Les 6 départs (dont les 2 meilleures buteuses) et les 7 arrivées de l'intersaison ont chamboulé l'effectif de Bruges, explique Yannick Fourny, interviewé après la match de préparation perdu (31-40) face à la réserve de Lège (Prénationale), hier mercredi à Daugère. L'entraineur brugeais présente les modifications du projet de jeu ainsi que l'objectif sportif de la saison : "démontrer qu'on est à notre place en Nationale 3".

N3T - Léognan HB - Alix Riffaud-Frayssinet chez les grandes

il y a 1 semaine

La jeune gardienne Alix Riffaud-Frayssinet intègre le groupe Seniors Fillesaprès ces belles années et titres en équipes de jeunes -15F -18F.

N3T - Trois nouvelles prolongations à Villenave

il y a 1 semaine

Le staff villenavais continue de présenter l'effectif de l'équipe 1 avec trois nouvelles prolongations de contrat : Mélissa Maréchal, Camille Poudret et Estelle Lugas.

N3T - Les prolongations à Villenave

il y a 1 semaine

Caroline Hotin, Florine Roumazeille, et Marie Brunet ont décidé de poursuivre leur carrière sous les couleurs du Villenave HBC promue en N3T.

N3T - Recrutement - Manon Goni arrive à Léognan

il y a 2 semaines

La pivot de Saint Médard en Jalles Manon Goni (22 ans) rejoint l'équipe léognanaise. C'est pour elle un retour la compétition interclubs. La pivot avait disputé le championnat de France U18 avec Saint Médard Handball avant le Covid. Depuis, elle jouait dans l'équipe "Santé" de l'université de Bordeaux.

Voir le détail

Reportage - N3T - Saint Loubès HB - Quentin Loménie : " Un projet de jeu commun N3/U17

il y a 2 semaines

La réserve de Saint-Loubès, promue en N3T, a pour projet de se pérenniser à ce niveau tout en développant "une continuité" avec les U17 France du club, explique Quentin Loménie. Pour y parvenir, il est rejoint à la tête de l'équipe par Christophe Loulom, adjoint pour les U17 France l'an passé.

N3T - Les équipes girondines ensemble

il y a 1 mois

Blanquefort, Bruges ainsi que les promues Villenave et Saint-Loubès 2 se retrouvent dans la même poule pour disputer le championnat de National 3 territoriale. Elles y croiseront 6 équipes de Pyrénées-Atlantiques et Tyrosse pour les Landes.

Voir le détail

Championnats régionaux : les nouveautés pour la prochaine saison

il y a 2 mois

L'assemblée générale de la Ligue Nouvelle-Aquitaine Handball s'est déroulée samedi 22 juin à Cognac. Plusieurs changements concernant les championnats féminins régionaux séniors et U18 élite ont été votés. Toutes les poules des trois championnats régionaux séniors passent à 11 équipes afin d'homogénéiser les calendriers et de faciliter les déplacements conjoints d'équipes d'un même club.