Prénationale - Recrutement - Manon Castaing de Floirac à Carbon Blanc

Manon Castaing (28 ans) jouera cette prochaine saison à Carbon Blanc. Après un passage au pôle espoir de Talence durant deux ans, elle a évolué sous les couleurs de Saint Loubès et Floirac Cenon en N2 avant d'arriver au sein du CA Carbon Blanc où elle fait aujourd'hui son retour

Championnats régionaux : les nouveautés pour la prochaine saison

L'assemblée générale de la Ligue Nouvelle-Aquitaine Handball s'est déroulée samedi 22 juin à Cognac. Plusieurs changements concernant les championnats féminins régionaux séniors et U18 élite ont été votés. Toutes les poules des trois championnats régionaux séniors passent à 11 équipes afin d'homogénéiser les calendriers et de faciliter les déplacements conjoints d'équipes d'un même club.

Léognan Handball recrute des joueuses

Les Léognanaises, qui évoluent en Prénationale et en Excellence Région, recherchent des futures coéquipières. Les séances sont ouvertes aux essais chaque mardi et jeudi prochain. N’hésitez pas à contacter le club pour plus de précisions et pour organiser votre venue.

Prénationale - Recrutement - Méline Marsaut première recrue de Carbon Blanc

Promue en Prénationale, Carbon-Blanc Handball vient d'annoncer la signature de l'ancienne béglaise (Nationale 2) Méline Marsaut. Elle arrive après une année de pause handballistique.

Carbon-Blanc recrute

Les Séniors féminines, équipe 1 et sa réserve, recrutent des joueuses en vue de la saison prochaine.

Carbon Blanc : les staffs maintenus

Pas de révolution de palais à Carbon Blanc après les bons résultats de cette année. Marie Pierre Courbin et Dorian Ballini restent à la tête de l'équipe 1 qui accède en Prénationale lors de la prochaine saison 2024/2025. Idem pour l'équipe réserve qui conserve son duo d'entraineurs.