sportsregions
Envie de participer ?

D'un souffle, d'un but. La dernière possession a été pour Hendaye. Le public de la salle Nelson Paillou retenait sa respiration. La balle est partie en touche. Grande bouffée d'air pour tous. Léognan Handball tenait sa (précieuse) victoire après 4 revers consécutifs. Hendaye, qui n'a pas gagné depuis encore plus longtemps, s'est inclinée 33 à 32, ce samedi. Il n'y a jamais eu plus de 2 buts d'écart.

Vidéo - Prénationale - Poule A - J10 - Léognan respire

Les Léognanaises, pénalisées de 5 points, restent dans la course au maintien. Elles le doivent à une activité défensive un peu meilleure en seconde période. En première mi-temps, elles étaient plutôt désorganisées dans ce secteur. Les visiteuses en ont profité un peu ; leurs plus nombreuses pertes de balles ont rééquilibré la partie.

Elles n'ont, cependant, pas pu compenser le numéro de soliste de Tania Danicher. Aux postes d'arrière ou de demie contre, l'impact et les un contre un de la Léognanaise ont fait la différence sur les deux mi-temps. Elle a inscrit 15 buts dont le dernier, celui de la victoire. OD

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)

Les images HI33 de la rencontre 

La feuille de match 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.