Prénationale - Prolongation - Laura Collado toujours Ferret-capienne

il y a 12 heures

Laura Collado prolonge au sein de l’effectif de Prénationale de Lège Cap-Ferret pour la saison 2024-2025

N2 - Prolongation - Lège Cap-Ferret - Laure Dagieux continue

il y a 1 jour

Laure Dagieux prolonge au sein de l’effectif de Nationale 2 pour la saison 2024-2025. « Ravie de signer pour ma 2ème saison en Nationale 2. J’ai hâte de découvrir les nouvelles recrues et de nous battre toutes ensemble sur les terrains »

N1/D1-N1 - Transfert - Loélie Blot-Mercuri rejoint Mérignac

il y a 1 jour

La ligue d'Occitanie de handball vient d'annoncer que Loélie Blot--Mercuri, qui vient de terminer son parcours au pôle d'Excellence de Toulouse, avait signé au Mérignac Handball. Cette jeune joueuse (née en 2006) à participé aux Interpôles cette année et a évolué en Nationale 1 avec Thuir, son club formateur. Elle a inscrit 18 buts en 10 matchs.

Prénationale - Lège Cap-Ferret - Promotion pour Nomy Pucheu

il y a 2 jours

Nomy Pucheu quitte le groupe U17 France pour intégrer l'équipe de Prénationale pour la prochaine saison.

U17 France - Emma Rozon (Mérignac HB) sous la bannière canadienne au Mondial U18

il y a 3 jours

La pivot des U17 France de Mérignac, Emma Rozon va disputer le Mondial U18 avec la sélection du Canada. La saison passée, elle a inscrit 10 buts en 15 rencontres.

U17 - Saint Loubès et Mérignac ensemble, Lège CF/St Médard dans la poule 2

il y a 1 semaine

La commission d'organisation des compétitions nationales a dévoilé hier la composition des poules de U17 France. Trois équipes girondines sont concernées : Saint Loubès HB, Mérignac HB et l'Entente Lège/St-Médard

N2 - Lège dans la poule 1 ; Bègles et le Spuc dans la poule 2

il y a 1 semaine

La commission d'organisation des compétitions nationales a dévoilé la composition des poules de Nationale 2. Trois équipes girondines sont concernées : Lège Cap-Ferret ; CA Bèglais et le Stade Pessacais UC

2ème édition de la Léopard's Cup

La 2ème édition de la Léopard's Cup aura lieu les 23 et 24 août prochain. Les Pessacaises affronteront l'équipe de Chambray Touraine (20h30) alors que les Mérignacaises seront opposées à Saint Grégoire Rennes Métropole HB (18h30).

Handball Infos 33 sur les réseaux sociaux

Retrouvez Handball Infos 33, le meilleur du handball féminin girondin, sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, et YouTube.

Excellence régionale - Les 10 équipes girondines réparties sur trois poules

il y a 19 heures

Il y aura dix équipes girondines en lice dans le championnat Excellence régionale dont les promues PE2M, Léognan et Cestas. Ces dix formations seront réparties sur trois poules sur quatre.

Prénationale - Bordeaux au Nord, les 5 autres au Sud

il y a 19 heures

Les Girondines de Bordeaux vont voyager. Elles sont placées dans la poule nord du championnat. Les équipes les plus proches sont Brive et Objat. Dans la poule A, on retrouve Lège 2, Léognan, Mios Biganos 2 ainsi que les promues Bègles 3 et Carbon Blanc avec 5 formations des Pyrénées-Atlantiques et les Landaises d'Ychoux.

D2 - La reprise du CA Bèglais le 22 juillet

il y a 1 jour

L'équipe de D2 du CA Bèglais reprendra le chemin des parquets le 22 juillet prochain. Le premier match de préparation aura lieu le 13 août à Duhourquet face au Mérignac HB

N3T - Les équipes girondines ensemble

il y a 1 jour

Blanquefort, Bruges ainsi que les promues Villenave et Saint-Loubès 2 se retrouvent dans la même poule pour disputer le championnat de National 3 territoriale. Elles y croiseront 6 équipes de Pyrénées-Atlantiques et Tyrosse pour les Landes.

La reprise à Monségur

il y a 4 jours

Si vous êtes intéressés pour jouer au handball à Monségur, le club communique ses dates de reprises dans toutes les catégories.

Vidéo - CM Floirac Cenon - Dubourdeaux et Koob avec la réserve

il y a 6 jours

Léa Dubourdeaux quitte l'effectif de l'équipe fanion de Floirac Cenon. L'arrière reste au club pour jouer avec la réserve qui vient d'accéder en Pré-régionale. La saison passée, elle a marqué 29 buts en 21 matchs. La gardienne Alyssa Koob rejoint aussi les réservistes. Elle a été créditée de 15 arrêts en 15 matchs de N2 la saison passée.

Promotion départementale : Eysines recrute

il y a 1 semaine

Le club d'Eysines recherche des joueuses pour toutes les catégories d'âge. A noter que le club n'a plus qu'une seule équipe sénior. Elle évoluera en Promotion si l'effectif est suffisant.

Officiel : Les Cestadaises en Excellence Région

il y a 1 semaine

3ème de Pré-régionale à égalité avec les Léognanaises 2èmes, les Cestadaises accèderont en Excellence Région dès la rentrée. La réussite pour ce jeune groupe qui valide une montée à l'échelon supérieur dès la première année de reprise de l'équipe séniors.

Martignas recrute

il y a 1 semaine

Le club de Martignas lance son nouveau projet : "Soyez au cœur d’une aventure sportive palpitante. Notre équipe senior est en pleine création, et vous pouvez en faire partie dès maintenant !"

Prénationale - Recrutement - Manon Castaing de Floirac à Carbon Blanc

Manon Castaing (28 ans) jouera cette prochaine saison à Carbon Blanc. Après un passage au pôle espoir de Talence durant deux ans, elle a évolué sous les couleurs de Saint Loubès et Floirac Cenon en N2 avant d'arriver au sein du CA Carbon Blanc où elle fait aujourd'hui son retour

N1 - Prolongation - CM Floirac Cenon - Les 4 étages de Chloé Demons

L'ailière droite Chloé Demons a joué en Prénationale avec l'équipe première de Floirac Cenon. Pour cette nouvelle saison 2024-2025, elle va découvrir la championnat de Nationale 1. Le club a annoncé sa prolongation. Elle aura donc connu 4 niveaux différents avec Floirac Cenon. En 2023-2024, la gauchère a marqué 18 buts en 19 rencontres.