sportsregions

Les news


33 news

mars 2025
18
12
10

Publiée le par

En match en retard, le BEC (4e) a battu Langon (5e), samedi 8 mars à Geneste, 25 à 16. Un score qui permet à l'entraineur des Bécistes, Guilhem Benharoun, de mettre en valeur l'activité de sa défense après "une entame très poussive" et aucun but inscrit en 9 minutes. A contrario, l'entraineur langonnais, Pierrick Richard, déplore le déficit de son équipes dans les duels et dans le grand espace

09
févr. 2025
27
27

Publiée le par

Quinze buts (dont 8 jets de 7 mètres) en deux rencontres de 50 minutes. Et au moins autant de passes décisives. "Elle guide" ses jeunes coéquipières dit de la "doyenne" son entraineur Thierry Marcadier. Joanna Bouillaut a pris une part plus que significative lors de la qualification de l'Avenir Pailleton pour les quarts de finale de la coupe de France départementale, dimanche 23 février à la salle Nelson Paillou de Villenave.

25

Publiée le par

Qualifiée pour les quarts de finale de la coupe de France départementale en 2020, Paillet n'avait pu disputer la rencontre pour cause de Covid. Thierry Marcadier, l'entraineur pailleton, ne l'a pas oublié. Il a d'autant plus savouré les victoires de son équipe en 16e puis en 8e de finale, dimanche 23 février à la salle Nelson Paillou de Villenave d'Ornon. Il s'agit "d'un groupe jeune" porté par l'expérimentée Joanna Bouillaut, meilleure buteuse sur les deux matchs : "elle guide les petites".

23

Publiée le par

Il n'y a pas eu match... ou presque. L'Avenir Pailleton Handball s'est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe de France départementale aux dépens de Montauban sur le score de 28 à 15 (en 2 x 25 minutes). Les chants des supporters pailletons - "Ici, c'est Paillet !" - ont rapidement retenti dans la salle Nelson Paillou de Villenave cette fin d'après-midi.

23

Publiée le par

Il ne reste plus qu'une équipe girondine en Coupe de France départementale. L'Avenir Pailleton Handball est venue à bout de l'équipe 3 de Ossau, ce début d'après-midi à la salle Nelson Paillou de Villenave. Paillet s'est qualifiée sur le score de 21 à 18 après avoir proposé une rencontre en forme de montagnes russes.

17
Envie de participer ?