sportsregions

Les news


40 news

mars 2025
13
11
09

Publiée le par

L'US Mios-Biganos Handball n'ira pas à Bercy. Leur beau parcours s'est arrêté en demi-finale. Les Nîmoises, amenées par une Mouna Chebbah (7 buts) déterminante, étaient supérieures collectivement et individuellement, aujourd'hui au complexe Mayonnade. Elles se sont imposées 31 à 20 face à des Miossaises dépassées mentalement et physiquement en seconde période.

08
01

Publiée le par

Après le match nul à Coubertin (30/30) qui n'a arrangé personne mercredi dernier dans le cadre du championnat élite, les Mérignacaises retrouvaient les Toulonnaises ce samedi sur le parquet du Palais des Sports varois dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France nationale. Le face à face a été tout aussi serré. Les Varoises se sont imposées finalement aux jets de 7 m (31/30)

févr. 2025
27
27

Publiée le par

Quinze buts (dont 8 jets de 7 mètres) en deux rencontres de 50 minutes. Et au moins autant de passes décisives. "Elle guide" ses jeunes coéquipières dit de la "doyenne" son entraineur Thierry Marcadier. Joanna Bouillaut a pris une part plus que significative lors de la qualification de l'Avenir Pailleton pour les quarts de finale de la coupe de France départementale, dimanche 23 février à la salle Nelson Paillou de Villenave.

26
25

Publiée le par

Qualifiée pour les quarts de finale de la coupe de France départementale en 2020, Paillet n'avait pu disputer la rencontre pour cause de Covid. Thierry Marcadier, l'entraineur pailleton, ne l'a pas oublié. Il a d'autant plus savouré les victoires de son équipe en 16e puis en 8e de finale, dimanche 23 février à la salle Nelson Paillou de Villenave d'Ornon. Il s'agit "d'un groupe jeune" porté par l'expérimentée Joanna Bouillaut, meilleure buteuse sur les deux matchs : "elle guide les petites".

25

Publiée le par

Etienne Masseron-Bourdin et Mattéo Rolland, entraineurs de Branne (Excellence départementale) étaient "frustrés" après l'élimination de leur formation en 16e de finale de la coupe de France départementale. Leurs joueuses se sont inclinées 25 à 18 contre Montauban, dimanche 23 février dans la salle Nelson Paillou de Villenave d'Ornon

Envie de participer ?