sportsregions

Les news


119 news

avril 2025
23

Publiée le par

Bien qu'habituée aux joutes de LFH, la Mérignacaises Mélissa Chantelly a clairement eu besoin de souffler au coeur de la seconde période du match contre Côte Basque (1ère), samedi 19 avril à Coubertin. Il faut dire que depuis son entrée en jeu (vers la 20e minute), elle n'avait pas ménagé ses efforts. L'arrière a beaucoup défié la coriace défense basque et marqué de nombreux buts.

22

Publiée le par

"Mon regret, c'est la première mi-temps". un premier acte où Franck Fischerkeller (interviewé ce mardi 22 avril) a vu ses joueuses se procurer de nombreuses occasions mais rater beaucoup de tirs. La réserve Nantes en a profité pour remporter (22-23) ce match entre relégables, samedi 19 avril à Lalanne. Pour l'entraineur de Floirac Cenon, "ce match-là, c'est le résumé de la saison".

22

Publiée le par

"Beaucoup de déception". L'entraineur de la réserve de Mérignac, Adrien Débonnière, ne cachait pas son dépit après la défaite de son équipe contre Côte Basque, samedi 19 avril à Coubertin. Les Mérignacaises (5es) ont perdu 33 à 32 contre les premières alors qu'elles menaient 24 à 16 à la 42e minute. Du relâchement, "peut-être de la suffisance" ont permis aux Basques de renverser le match.

19

Publiée le par

Petit écart, grosse conséquence. Avant leur match, le Club Municipal Floirac Cenon Handball et la réserve de Nantes étaient à égalité. En s'imposant 23 à 22 ce samedi à Lalanne, les Nantaises (10es) restent dans la zone de relégation et y enfoncent un peu plus les Floiracaises (11es). Celles-ci ont plus que jamais besoin de voir leur pénalité de 3 points être annulée.

19

Publiée le par

Ce samedi soir, Côte Basque est première, la réserve Mérignac Handball a failli l'être. Après une petite vingtaine de minutes plutôt équilibrées, les Mérignacaises ont dominé les vingt minutes suivantes avec un + 8 à la clé (39e). Les Basques sont restées dans le match et se sont relancées en mettant de la vitesse et de la volonté. Elles se sont finalement imposées 33 à 32, ce samedi à Coubertin. Grosse déception pour les Girondines.

19
19

Publiée le par

Les Miossaises montent sur le podium de la N1, à la 3ème place, après avoir dominé les Angoumoisines (35/30) se détachant en seconde période. Le premier acte s'était soldé par un score de parité (17/17).

17
15
05

Publiée le par

Jamais deux sans trois. Après leurs succès face à Rochechouart et Mérignac, les Miossaises pensaient être capables de bousculer le leader de la Côte Basque. Finalement, exceptées en début de match, les premières au classement ont dominé les jaunes et noires sur l'ensemble de la partie (26/21)

Envie de participer ?