sportsregions

Les news


103 news

mars 2025
24

Publiée le par

"Une fin de saison palpitante". Un seul point sépare les 5 premières du classement. La victoire 30 à 25 de Mios Biganos (5e) contre Rochechouart-Saint-Junien (6e), samedi 22 mars au complexe Mayonnade, permet à Jean-Charles Borg et à ses joueuses de pouvoir jouer la première place à 6 journées de la fin. Pour y parvenir, l'entraineur miossais peut s'appuyer sur "le sérieux de la structure défensive" présenté contre Rochechouart.

22

Publiée le par

Après une demi-finale de coupe de France et 5 victoires consécutives en championnat, l'US Mios-Biganos Handball a gagné en assurance. Ce qui s'est vu, ce samedi soir au complexe Mayonnade. Face à "une bonne équipe de Rochechouart" selon leur entraineur Jean-Charles Borg, les Miossaises se sont imposées 30 à 25.

16

Publiée le par

Eliminées de la Coupe de France fédérale, les Miossaises se consacre désormais au championnat alors que rien n'est perdu pour accèder au podium. Elles pointent toujours à une longueur des trois co-leaders après son succès à Saint Loubès (25/29)

13
11
09

Publiée le par

L'US Mios-Biganos Handball n'ira pas à Bercy. Leur beau parcours s'est arrêté en demi-finale. Les Nîmoises, amenées par une Mouna Chebbah (7 buts) déterminante, étaient supérieures collectivement et individuellement, aujourd'hui au complexe Mayonnade. Elles se sont imposées 31 à 20 face à des Miossaises dépassées mentalement et physiquement en seconde période.

08
févr. 2025
23
22
22
Envie de participer ?