sportsregions
Envie de participer ?

Après 7 défaites de rang, l'entente Lège/Saint-Médard/Lacanau a décroché le match nul, ce samedi après après-midi à la salle Ariane, face à Pau Nousty, 2e avant ce match. Un bon résultat (28-28) après une bonne rencontre des Girondines.

U17 - Poule 2 - J8 - Un nul et des promesses pour L'Entente

Il n'y a jamais eu plus de 2 buts d'écart, à chaque fois en faveur des Girondines. Leur défense a été solidaire et mobile. Leur attaque a mis de la vitesse dans les courses ou en un contre un. Elles auraient pu espérer l'emporter sans un petit trou d'air sur une double supériorité numérique au coeur de la seconde période (23-21, 46e ; 23-23, 48e).

Les Paloises n'étaient pas 2es pour rien. Elles ont ont pu compter sur les 6 buts de leur arrière Jeann Erracarret (meilleur buteuse) et les 20 arrêts de Zoé Beau. Mais du côté de l'entente, la gardienne Alicia Maurat a répondu à son homologue avec 18 arrêts (dont 2 dans la dernière minute). La régularité de Célia Ferrari (5 buts) et les percussions d'Anna Chaléon (5 buts dont le dernier de son équipe) ont équilibré la balance. Un match référence pour l'entente. OD 

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)

Les images du match 

La feuille de match 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.