Au terme du premier tiers de la saison, les coachs de Carbon Blanc analysent les résultats de leurs équipes respectives

Carbon Blanc - Le bilan du 1er tiers de la saison

Séniors Filles 1 - (Prénationale)

Marie Pierre : "Un début de saison équilibré pour notre entrée en Prénat.

2 défaites 1 nul et 2 victoires dont une à l’extérieur, ce qui nous place en 3ème position après ces 2 premiers mois .

Les axes de travail défensif et attaque placée sont les maîtres mots du staff.

Les curseurs sur ce travail est montée d’un cran voir de 2 crans par rapport à l’année dernière .

Le groupe est conscient du travail à fournir encore et encore…. Leur sérieux et leur implication paye et paiera ….

Le 1 er bilan est satisfaisant pour un promus mais on ne doit rien lâcher, le chemin est encore long pour atteindre notre objectif

Seul on va plus vite, ENSEMBLE (joueuses et staff) on va plus loin !"

Séniors Filles 2 (Excellence départementale)

Pierre Jean : "Le début de saison de l'équipe réserve à la suite de l'accession en excellence départementale, est marqué par un sans-faute avec 5 victoires en 5 matchs. Malgré un démarrage un peu hésitant, les résultats sont au rendez-vous, apportant une grande satisfaction à l'ensemble du staff et nous rassurant sur nos ambitions.

Le collectif, en pleine reconstruction avec l’intégration de joueuses expérimentées ainsi que de jeunes joueuses, se solidifie au fil des rencontres.

Le projet de jeu prend forme avec du sérieux dans l'application, révélant un groupe qui vit bien, tant sur le terrain qu’en dehors. Les gardiennes, en grande forme, ont été déterminantes dans ces premiers succès, contribuant à renforcer la dynamique positive de l'équipe.

Cependant, il faudra confirmer cette dynamique après la trêve et continuer à travailler sérieusement pour accentuer la progression, tant individuelle que collective."