sportsregions
Envie de participer ?

Les Brannaises victorieuses de Couzeix à l'arraché (25/24) et les Pailletonnes tombeuses de Parempuyre (31/23) continuent leur parcours en Coupe de France départementale.

Coupe de France départementale - 32èmes de finale - Branne et Paillet résistent, Cadillac et Parempuyre éliminées

En revanche, les Cadillacaises ont été battues par Montauban (26/30). Le sentiment du staff cadillacais : 'Bien que la coupe n’ait jamais été une priorité, c’était devenu une competition qui permettait de changer d’adversaire.

Le match commence de façon assez équilibré, les équipes se rendant coup pour coup. Cadillac arrive à plusieurs reprises à prendre 2 buts d’avance mais ils sont comblés par les visiteuses qui passent devant une première fois à la 18e avant que les bleues accélèrent le jeu, changent de défense et poussent les ballons pour infliger un 6-2 en 10 minutes, score à la mi temps 17-14.

En deuxième mi temps, Montauban comble l’écart en 10min en défendant mieux. S’ensuivent 10minutes de score serré durant lesquels nous perdons deux joueuses sur blessures, ce qui permet aux vertes de passer devant, définitivement.

Durant les 10 dernières minutes, les bleues ne sont plus dans le coup en attaque, tentant des solutions compliquées et individuelles, soit le contraire de ce qui avait fonctionné pendant 40 minutes.

Défaite logique 26-30 par rapport au déroulé de la seconde mi temps, une défaite qui peut nourrir quelques regrets…

Le championnat reprend la semaine prochaine, il faudra profiter de la bonne dynamique des dernières journées pour remonter dans la première moitié du classement.

L'équipe tient à remercier le public pour leur présence hier, il nous a porté pour nous dépasser et leurs chaleureuses félicitations nous on réchauffé le cœur dans notre déception.

Merci aux supers mamans de joueurs pour l'arche, aux bénévoles du club pour leur investissement et aux joueurs présents pour nous encourager.

Nous aurions aimé porter les couleurs du club plus loin mais il en est ainsi, en espérant retrouver chacun d'entre eux lors des prochains matchs."

 

(Crédits photo - Avenir Pailleton HB)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.