N1 - J18 - Les Miossaises gagnent à Mérignac

il y a 1 mois

Les Miossaises se rapprochent à un point du podium après leur succès sur le parquet de Mérignac (22/27)

Voir le détail

Reportage - N1 - J17 - Victorine Houessinon : "On prend trop de buts" ; Nawal Hatta (Bergerac) : "Très compliqué de venir ici"

il y a 1 mois

Mios Biganos (4e) a tenu tête une mi-temps au leader Bergerac, samedi 16 mars au complexe sportif Mayonnade, mais a raté son entame de seconde période.

Vidéo - N1 - J17 - Fin de série pour Mios

il y a 1 mois

Après 8 matchs sans défaite, l'US Mios-Biganos Handball (3e avant cette rencontre) est tombée, ce samedi au complexe Mayonnade, face à Bergerac (1ère) sur le score de 33 à 29. La joie des Périgourdines au coup de sifflet final montrait combien elles appréhendaient ce déplacement. A raison, les Miossaissaises menaient 15 à 14 à la pause.

N1 - J16 - Mios bien en selle

il y a 2 mois

Après un match serré, les Miossaises ont réussi à prendre l'ascendant dans les dix dernières minutes à Celles s/Belle (24/26). Ce qui leur permet de repartir avec les 3 points grace à leur grande détermination

N1 - J15 - Le bon coup des Miossaises

il y a 2 mois

Les Miossaises réalisent une belle performance à domicile en dominant un rival au podium La Roche s/Yon (25/19).

N1 - J14 - Les résultats et le classement

Les résultats et le classement à l'issue de la 14ème journée

N1 - J14 - Mios force la décision

il y a 3 mois

Troisième succès d'affilée pour les Miossaises qui l'ont emporté à Tardets (19/20) grace à Aude Enrique (9 buts) et la gardienne Justine Monet auteure de 11 arrêts.

N1 - J13 - Les résultats et classement

Les résultats et classement au terme de la 3ème journée

N1 - J13 - Les Miossaises victorieuses

il y a 3 mois

Succès 21/ 34 des Miossaises sur le parquet du Blanzat Sport Montluçon Handball. Un deuxième succès consécutif en ce début d'année pour l'équipe de Jean Charles Borg. Mention particulière à la gardienne Justine Monet qui a bien protégé les cages girondines avec 21 arrêts.

N2 - J12 - Poule 1 - Les résultats et classement

Les résultats et le classement de la poule 1 après la 12ème journée

N1 - J12 - Résultats et classement

il y a 3 mois

Les résultats et le classement après la 12ème journée.

Vidéo - N1 - Bilan des matchs aller : Mios Biganos a la meilleure défense

il y a 4 mois

La saison dernière, Mios Biganos avait été la seule équipe à battre Pessac, future championne de France de N1. En septembre, Mios Biganos présentait une base arrière totalement renouvelée (départs de Lylou et Enola Borg, blessure de Mélody Serna). Les résultats s'en sont ressentis et ont été en dents de scie.

Vidéo - N1 - J11 - Aude Enriqué (US Mios Biganos HB) se plait au centre

il y a 4 mois

Il y a un mois de ça, Aude Enrique était ailière. Depuis, elle a été replacée au poste de demie centre. Pas de problème, elle continue de marquer. Samedi 25 octobre à la salle Mayonnade contre Rochechouart-Saint-Junien, la Miossaise a inscrit 7 buts (meilleur total de la partie à égalité avec sa coéquipière Laura Fau).

Vidéo - N1 - J11 - Laura Fau (US Mios Biganos HB) a fait les différences

il y a 4 mois

L'ailière a marqué en tout 7 buts (dont 2 jets de 7 mètres), ce qui fait d'elle la co-meilleure réalisatrice de la partie avec sa coéquipière Aude Enrique.  Voir la vidéo

Voir le détail

Reportage - N1 - J11 - Jean Charles Borg (US Mios Biganos) : "Les filles ont été disciplinées"

il y a 5 mois

En battant (26-22) les deuxièmes, Rochechouart-Saint-Junien, les Miossaises ont conclu les matchs aller sur une victoire probante, samedi 25 novembre à la salle Mayonnade. Elles l'ont fait avec des joueuses positionnées à des postes nouveaux pour elles, comme l'explique Jean-Charles Borg.

Vidéo - N1 - J11 - Mios s'offre les deuxièmes

il y a 5 mois

Rochechouart-Saint-Junien restait sur 6 victoires d'affilée. Cette série s'est arrêtée, ce samedi à la salle Mayonnade. L'US Mios-Biganos Handball a surclassé les deuxièmes de la poule grâce à une seconde période aboutie pour s'imposer 26 à 22 (9-12 à la pause).

N1 - J10 - Les Miossaises en échec à Bruguières

il y a 5 mois

Les Miossaises laissent échapper la victoire à Bruguières, les locales égalisant dans les dernières secondes. Au repos, les partenaires d'Aude Enrique (6 buts) étaient en tête de deux longueurs (12/14)

N1 - J9 - Mios reprend le dessus

il y a 5 mois

Quoi de mieux qu'un candidat au podium pour rebondir. Les Miossaises (6èmes), qui restaient sur trois défaites d'affilée, ont battu la Côte Basque (3ème) non sans mal (29/28). Un succès qui fait surtout du bien à la tête.

N1 - J8 - Ca va mal pour Mios

il y a 5 mois

Mios désormais 6ème au classement à 8 points du leader Bergerac après sa courte défaite à Angoulême (26/25). Troisième déconvenue de suite pour l'équipe de Jean Charles Borg.

Vidéo - N1 - J7 - Anaïs Harel stratosphérique

il y a 5 mois

Elle a été la meilleure joueuse du match avec ses 55 % d'arrêts. La gardienne miossaise, Anaïs Harel, a survolé la rencontre opposant Mios Biganos et la réserve de Mérignac, samedi 28 octobre à la salle Mayonnade. Elle est créditée de 25 arrêts dont plusieurs bâches