Prénationale - J17 - Les Miossaises renversent Libourne

il y a 2 semaines

Les Miossaises bousculées en première période (10/13) sont finalement venues à bout des Libournaises (31/20).

Prénationale - Poule B - J11 - Léognan gagne à Mios

il y a 3 mois

Les Miossaises, qui avaient tenu en échec les Villenavaises le week-end dernier, ont courbé l'échine cette fois à domicile face à Léognan. Les Vertes, en dépit d'un samedi agité après le départ de l'entraineur Laurent Duarte, ont réussi à dominer leur adversaire avec l’art et la manière (21/31)

Voir le détail

Reportage - Prénationale - Poule B - J10 - Maureen Zuccaro (US Mios Biganos HB) : "Pour nous c'est une victoire ; Marc Benharoun (Villenave HBC) : "Un match équilibré"

il y a 3 mois

Les réservistes de Mios Biganos (8es) ont surpris Villenave d'Ornon (4e), samedi 20 janvier, en repartant de Nelson Paillou avec le point du nul (31-31). Ce résultat a satisfait l'entraineure miossaise, Maureen Zuccaro. Elle a apprécié la volonté et l'impact de ses joueuses. Sur cette base, elle espère voir son équipe remontée dans la première partie du classement.

Vidéo - Prénationale - Poule B - J10 - Mios prend un point à Villenave

il y a 3 mois

Chaque équipe a eu sa mi-temps. Villenave Handball Club a plutôt dominé la première période, la réserve de l'US Mios-Biganos Handball a eu jusqu'à 4 buts d'avance en seconde période (20-24, 44e). A l'arrivée, les deux formations girondines ont partagé les points (31-31), ce samedi soir à Nelson Paillou.

Voir le détail

Vidéo - Prénationale - Poule B - Bilan à la trêve (2ème partie) : Lège (5e), Mios (7e), Libourne (9e)

il y a 3 mois

Lège Cap-Ferret (5e) : 20 points avec 5 victoires, 1 nul, 3 défaites. La réserve légeoise a été battue lors des 3 premiers matchs par 3 équipe du top 4 (Léognan, Villenave, Côte Basque). Depuis, les Légeoises n’ont perdu aucun match.

Vidéo - Prénationale - Poule B - J8 - Mios à la peine

il y a 4 mois

Troisième défaite consécutive des Miossaises. Elles ont été battues à Saint Jean Pied de Port face à Nafarroa (35/28). Laudine Kamtchop-Baril a marqué 12 buts.

Voir le détail

Vidéo - Prénationale - J7 - May Ng Hing Cheung (US Mios Bignaos) pivote et marque

il y a 4 mois

Neuf tirs, huit buts. La Miossaise May Ng Hing Cheung a été plutôt efficace, samedi 25 novembre à la salle Mayonnade, contre la réserve de Lège Cap-Ferret. La pivot a beaucoup été trouvée à la ligne des 6 mètres. Elle a su en profiter et, ainsi, terminer meilleure buteuse de sa formation.

Voir le détail

Reportage - Prénationale - J7 - Camille Hurel (Lège CFHB) : "Très envie de gagner" ; Lucie Bergeron et Laudine Kamtchop-Baril (US Mios Biganos HB) : " La cohésion qui pêche"

il y a 4 mois

Question d'envie aussi pour les Miossaises Lucie Bergeron et Laudine Kamtchop--Baril. Elle constatent un manque de "gnaque" de la part de leur équipe ainsi qu'une difficulté à être solidaires durant la match. Voir...

Vidéo - Prénationale - J7 - Les Lègeoises prennent le dessus sur les Miossaises

il y a 5 mois

Le derby du Bassin entre les réserves de l'US Mios-Biganos Handball et de Lège Cap Ferret Hand a tourné à l'avantage des visiteuses. Les Légeoises ont gagné 30 à 25, ce samedi à la salle Mayonnade, en particulier grâce à Charlotte Ronteix et ses 15 buts.

Prénationale - Poule B - J6 - Libourne se rassure

il y a 5 mois

Les Libournaises, très irrégulières en ce début de saison, ont remporté un match important face à Mios (28/21), se rassurant pour la suite. La première période avait été très serrée (12/11).

Voir le détail

Prénationale - Poule B - J3 - Les Bordelaises assurent un court succès face aux Miossaises

il y a 6 mois

Deuxième succès pour les Girondines de Bordeaux, qui comptent un match en moins, de la plus courte des marges. Elles s'imposent face à Mios-Biganos (33/32). Les joueuses du Bassin menaient pourtant de trois buts au repos (15/18).

Vidéo - Prénationale - Poule B - Loïs Jobin (US Mios Biganos) efficace

il y a 6 mois

Au poste d'arrière ou en demi-centre, la Miossaise Loïs Jobin a trouvé des solutions offensives, dimanche 24 septembre au complexe Mayonnade., lors de la rencontre contre Agen. L'ancienne championne de Nouvelle-Aquitaine U18 avec Mérignac a inscrit 7 buts, le meilleure total du match. Elle a marqué des 9 mètres, en prenant des intervalles aux 6 mètres et sur 2 jets de 7 mètres. Victoire des réservistes de Mios Biganos 24 à 19.

Voir le détail

Reportage - Prénationale - Poule 2 - J2 - Charlotte Prépoint : "On arrive à bien se trouver"

il y a 7 mois

La réserve de Mios Biganos a empoché son premier succès, dimanche 24 septembre au complexe Mayonnade, en battant Agen 24 à 19. Cette victoire a laissé des sentiments mitigés à Charlotte Prépoint, la capitaine des réservistes.

Vidéo - Prénationale - J2 - Les Miossaises prennent la mesure d'Agen

il y a 7 mois

Les Miossaises remportent leur premier succès de la saison aux dépens d'Agen (24/19). Au terme du premier acte, les jaunes et noires menaient déjà de cinq buts (12/7).