Les Miossaises, qui avaient tenu en échec les Villenavaises le week-end dernier, ont courbé l'échine cette fois à domicile face à Léognan. Les Vertes, en dépit d'un samedi agité après le départ de l'entraineur Laurent Duarte, ont réussi à dominer leur adversaire avec l’art et la manière (21/31)

Prénationale - Poule B - J11 - Léognan gagne à Mios

L'analyse dans les rangs miossais : "Les filles ont fait une très bonne 1ere mi-temps que se soit en défense et en attaque. La 2ème mi-temps a été plus compliquée face à une équipe de Leognan qui s’est réveillée. Elles n’ont pas baissé les bras en défense mais on prend quand même les buts derrière et on ne marque plus à 6m. C’est dommage car le score ne reflète pas l’investissement des filles. On continue à travailler."

(Crédits photo - Léognan Handball)

La feuille de match