Les réservistes de Mios Biganos (8es) ont surpris Villenave d'Ornon (4e), samedi 20 janvier, en repartant de Nelson Paillou avec le point du nul (31-31). Ce résultat a satisfait l'entraineure miossaise, Maureen Zuccaro. Elle a apprécié la volonté et l'impact de ses joueuses. Sur cette base, elle espère voir son équipe remontée dans la première partie du classement.

Reportage - Prénationale - Poule B - J10 - Maureen Zuccaro (US Mios Biganos HB) :  Pour nous c'est une victoire ; Marc Benharoun (Villenave HBC) :  Un match équilibré

Pour Marc Benharoun, le résultat de parité est logique. Il salue, cependant, la force de caractère de ses joueuses qui ont retourné une situation délicate en seconde période. L'entraineur villenavais souligne la bonne première partie de saison de son équipe et annonce des objectifs revus à la hausse.

Voir le reportage d'Olivier Dumon