La réserve de Lège Cap-Ferret a battu celle de Mios Biganos sur son terrain, samedi 25 novembre, sur le score de 30 à 25. Pour la Légeoise Camille Hurel c'est la conséquence de la bonne préparation de la rencontre liée à la volonté de son équipe de réaliser un bon résultat. Elle évoque aussi l'impact de sa coéquipière Charlotte Ronteix et ses 15 buts marqués.

Reportage - Prénationale - J7 - Camille Hurel (Lège CFHB) :  Très envie de gagner  ; Lucie Bergeron et Laudine Kamtchop-Baril (US Mios Biganos HB) :   La cohésion qui pêche

Question d'envie aussi pour les Miossaises Lucie Bergeron et Laudine Kamtchop--Baril. Elle constatent un manque de "gnaque" de la part de leur équipe ainsi qu'une difficulté à être solidaires durant la match.

Voir le reportage d'Olivier Dumon