Reportage - Excellence Régionale - Poule B - J15 - Sonia Benakcha (CAB) :"Rester invaincues" ; Peggy José Chegrane : "Elles sont au-dessus": "

il y a 1 mois

En battant Artigues (4e) 32 à 19, dimanche 24 mars à Nelson Paillou, l'équipe 3 de Bègles à valider son accession en Prénationale. Et cela, "trois matchs avant la fin" du championnat rappelle Sonia Benakcha. La capitaine béglaise ne compte pas s'arrêter là. L’objectif est maintenant de remporter le titre de championne d'Excellence régionale.

Excellence Régionale - Poule B - J15 - Bègles monte en Prénationale

il y a 1 mois

Artigues (4e) a résisté et n'était menée "que" de 5 buts à la pause (10-15). Mais l'équipe 3 du CA Béglais est le rouleau compresseur de cette poule. Les Damiers avaient la possibilité de valider, dès ce dimanche à Nelson Paillou, leur accession en Prénationale. Elles ne s'en sont pas privées avec une victoire 32 à 19.

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B (Partie 1) - Bilan des matchs aller - Bègles (1ère), Blanquefort (2ème)

il y a 3 mois

Bègles (1ère) : 27 points avec 9 victoires en 9 matchs. L'équipe 3 du CA Béglais a largement dominé la phase aller. Ses deux principales rivales - Bergerac et Blanquefort - ont respectivement 2 et 3 défaites au compteur. Si les Béglaises restent concentrées et respectent toutes leurs adversaires, elles termineront à la première place et monteront en Prénationale.

Excellence Régionale - Poule B - J9 - Encore un beau cadeau des Bèglaises

il y a 4 mois

Les Bèglaises atteignent la trêve avec un nouveau succès sur le parquet de Brive/Objat (14/49), confortant leur première place avec six points d'avance sur Blanquefort.

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B - J8 - Bègles vient à bout de Blanquefort

il y a 4 mois

Huitième victoire en huit matchs pour l'équipe 3 de Bègles. La réserve de l'ES Blanquefort Handball en a fait les frais, ce dimanche à Duhourquet, après avoir fait douter les Béglaises. Les Blanquefortaises, qui menaient 15 à 14 à la pause, ont perdu 26 à 23.

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B - J6 - Sonia Benakcha (CAB) en habituée

il y a 5 mois

En 6 matchs, tous gagnés, Sonia Benakcha a été la meilleure buteuse de son équipe à 4 reprises. Elle l'a encore été, dimanche 12 novembre à Duhourquet, lors de la réception d'Artigues. La capitaine de l'équipe 3 de Bègles a marqué 8 buts dont 2 jets de 7 mètres, meilleur total de la rencontre.

Voir le détail

Reportage - Excellence Région - J6 - Sonia Benakcha (CAB) : "On est bien ensemble" ; Marion Kenderian : "On manque de combativité"

il y a 5 mois

L'équipe 3 de Bègles a signé sa 6e victoire en 6 matchs, dimanche 12 novembre à Duhourquet, contre Artigues (40-23). La capitaine béglaise, Sonia Benakcha, est satisfaite du résultat et du jeu proposé par sa formation. Elle explique en quoi il a évolué par rapport à la saison dernière.

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B - J6 - Bègles a étouffé Artigues

il y a 5 mois

16e minute : Bègles 11, Hbc Artigues 2. Durant un quart d'heure, l'équipe 3 du CAB - Club Athlétique Béglais Handball a emballé la rencontre, a mis de la vitesse en attaque et a fermé rapidement les intervalles en défense. Artigues était asphyxiée et ne s'en est pas remise. Finalement, Les Béglaises se sont imposées 40 à 23.

Excellence Régionale - Poule B - J5 - De solides bèglaises

il y a 5 mois

Dans un match qui aurait pu être semé d'embuches, les Bèglaises ont de nouveau soufflé le vent de la victoire sur le parquet du Handball Foyen Velinois (19/38). Le CAB s'était mis à l'abri dès la première période (6/17).

Excellence Régionale - Poule B - J4 - Bègles pulvérise Mérignac

il y a 6 mois

Le derby a tourné court tant le CAB a été supérieur face à Mérignac (41/17). Les joueuses à damiers comptaient 11 buts d'avance au repos.

Excellence Régionale - Poule B - J2 - Les Bèglaises renversantes

il y a 6 mois

Les Bèglaises en tête de la poule après leur nouveau succès face à Bergerac (31/27), portées par Chloé Teysseire (8 buts). Menées d'un but à la mi-temps (14/15), elles se sont accrochées pour finalement tourner la rencontre à leur avantage.

Excellence Régionale - J1 - Le CA Bèglais totalise

il y a 7 mois

74 buts marqués dans cette rencontre, 53 pour la seule équipe bèglaise qui a profité des largesses de la défense de Tulle pour l'emporter largement (23/51). Sonia Benakcha s'est régalée avec 11 buts inscrits.

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Préparation - CA Bèglais - Frédéric Hellebois : "J'espère finir vers le haut du tableau3

il y a 7 mois

L'entraineur béglais a été interviewé, jeudi 7 septembre à Bellegrave, à l'issue du match amical, gagné, contre l'équipe 3 de Pessac. Voir le reportage