Huitième victoire en huit matchs pour l'équipe 3 de Bègles. La réserve de l'ES Blanquefort Handball en a fait les frais, ce dimanche à Duhourquet, après avoir fait douter les Béglaises. Les Blanquefortaises, qui menaient 15 à 14 à la pause, ont perdu 26 à 23.

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B - J8 - Bègles vient à bout de Blanquefort

En première période, elles ont marqué à longue distance par Maréva Parent et Juliette Baridon Pejean (6 buts toutes les deux). Le CAB - Club Athlétique Béglais Handball était bousculé mais répondait en profitant de ses plus nombreuses solutions offensive. La différence s'est faite dans le dernier quart d'heure (21-21, 47e). Un final durant lequel la capitaine béglaise, Sonia Benakcha (10 buts), a été particulièrement efficace.

Au classement, les Béglaises sont toujours en tête avec 2 victoires d'avance sur la réserve de Bergerac et 3 victoires de plus que leurs adversaires du jour. OD

La feuille de match

Les images du match

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)