L'équipe 3 de Bègles a signé sa 6e victoire en 6 matchs, dimanche 12 novembre à Duhourquet, contre Artigues (40-23). La capitaine béglaise, Sonia Benakcha, est satisfaite du résultat et du jeu proposé par sa formation. Elle explique en quoi il a évolué par rapport à la saison dernière.

Reportage - Excellence Région - J6 - Sonia Benakcha (CAB) :  On est bien ensemble  ; Marion Kenderian :  On manque de combativité

Marion Kenderian, la capitaine d'Artigues était, elle, dépitée par le large écart et le déficit de combativité de sa formation. La demie centre veut retenir l'implication des joueuses aux entrainements ainsi que des résultats sportifs plutôt positifs. Ils sont, cependant, plombés au niveau du classement par une sanction de 5 points de retrait CMCD.

Voir le reportage d'Olivier Dumon