16e minute : Bègles 11, Hbc Artigues 2. Durant un quart d'heure, l'équipe 3 du CAB - Club Athlétique Béglais Handball a emballé la rencontre, a mis de la vitesse en attaque et a fermé rapidement les intervalles en défense. Artigues était asphyxiée et ne s'en est pas remise. Finalement, Les Béglaises se sont imposées 40 à 23.

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B - J6 - Bègles a étouffé Artigues

Car la suite de la rencontre a été un peu plus équilibrée. Les Béglaises ne pouvaient pas continuer à ce rythme et les Artiguaises ne pouvaient que mieux faire.

Elles ont retrouvé leurs capacités offensives à la suite de Marion Kenderian et de ses un contre un gagnants (6 buts). Pour leur part, toutes les joueuses de champ béglaises ont marqué. Et ainsi participé à la 6e victoire en 6 matchs de leur équipe, seule en tête de la poule.

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)

Les images du match

Photos associées : ER - J6 - CAB/Artigues HBC