Reportage - Excellence Régionale - Poule B - J15 - Sonia Benakcha (CAB) :"Rester invaincues" ; Peggy José Chegrane : "Elles sont au-dessus": "

il y a 1 mois

En battant Artigues (4e) 32 à 19, dimanche 24 mars à Nelson Paillou, l'équipe 3 de Bègles à valider son accession en Prénationale. Et cela, "trois matchs avant la fin" du championnat rappelle Sonia Benakcha. La capitaine béglaise ne compte pas s'arrêter là. L’objectif est maintenant de remporter le titre de championne d'Excellence régionale.

Excellence Régionale - Poule B - J15 - Bègles monte en Prénationale

il y a 1 mois

Artigues (4e) a résisté et n'était menée "que" de 5 buts à la pause (10-15). Mais l'équipe 3 du CA Béglais est le rouleau compresseur de cette poule. Les Damiers avaient la possibilité de valider, dès ce dimanche à Nelson Paillou, leur accession en Prénationale. Elles ne s'en sont pas privées avec une victoire 32 à 19.

Voir le détail

Reportage - Excellence Régionale - Poule B - J12 - Kevin Ravaud (HBC Artigues) : "Titiller les premières places"

il y a 2 mois

L'équipe d'Artigues pointe à la 4e position au classement après sa victoire (33-25) contre la réserve de l'entente Brive/Objat, dimanche 4 février à la salle Nelson Paillou. Pour Kevin Ravaud, l'objectif est maintenant d'aller chercher "la 2e ou 3e place" derrière les intouchables béglaises.

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B - J12 - La stricte gagnante d'Artigues

il y a 2 mois

Quand une joueuse tient son équipe à bout de bras, la prendre en stricte est parfois la solution. Ce fut le cas, ce dimanche à la salle Nelson Paillou, pour Artigues face à l'entente Brive/Objat (8e). Les Artiguaises ont gagné 33 à 25. Elles menaient 15-14 à la pause ; il y avait encore un seul but d'écart à la 40e minute (20-19).

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B (Partie 2) - Bilan des matchs aller - Créon (4ème), Mérignac (6ème), Artigues (7ème)

il y a 3 mois

Créon (4e) : 18 points avec 4 victoires, 1 nul et 4 défaites. Bilan équilibré pour les promues qui ont très bien commencé la saison. C'est plus difficile pour elles depuis le départ (pour raisons professionnelles) de Camille Genaud. Le maintien reste à leur portée.

Excellence Régionale - Poule B - J8 - Artigues chute à Bergerac

il y a 4 mois

Les Artiguaises malmenées en première période (16/10) ont mieux résisté après le repos à Bergerac mais elles s'inclinent de deux buts (23/21). Naima Bompy a été la plus efficace avec 8 buts.

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B - J6 - Marion Kenderian la vive artiguaise

il y a 5 mois

Excellence régionale, poule B - J6 : Marion Kenderian, la vive artiguaise Rapide sur ses appuis, Marion Kenderian utilise toute sa vivacité pour s'ouvrir des failles dans les défenses adverses. La capitaine d'Artigues y est parvenue suffisamment souvent, dimanche 12 novembre à Duhourquet, pour terminer meilleure réalisatrice de son équipe. Elle a inscrit 6 buts contre l'équipe 3 du CA Béglais.

Voir le détail

Reportage - Excellence Région - J6 - Sonia Benakcha (CAB) : "On est bien ensemble" ; Marion Kenderian : "On manque de combativité"

il y a 5 mois

L'équipe 3 de Bègles a signé sa 6e victoire en 6 matchs, dimanche 12 novembre à Duhourquet, contre Artigues (40-23). La capitaine béglaise, Sonia Benakcha, est satisfaite du résultat et du jeu proposé par sa formation. Elle explique en quoi il a évolué par rapport à la saison dernière.

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B - J6 - Bègles a étouffé Artigues

il y a 5 mois

16e minute : Bègles 11, Hbc Artigues 2. Durant un quart d'heure, l'équipe 3 du CAB - Club Athlétique Béglais Handball a emballé la rencontre, a mis de la vitesse en attaque et a fermé rapidement les intervalles en défense. Artigues était asphyxiée et ne s'en est pas remise. Finalement, Les Béglaises se sont imposées 40 à 23.

Excellence régionale - Poule B - J5 - Blanquefort piège Artigues

il y a 5 mois

Les Artiguaises se sont faites surprendre à domicile par les Blanquefortaises conduite par une Mareva Parent déchainée (22/24). Menées 11/15 au repos, les joueuses de Kevin Ravaud ont durant tout le match couru après le score.

Coupe de France Régionale - 1er tour - Léognan cartonne

il y a 6 mois

Les Léognanaises se sont qualifiées pour le 2ème tour régional de la Coupe de France après l'imposant succès à Artigues (25/43).

Excellence Régionale - Poule B - J4 - Artigues tient bon

il y a 6 mois

Les Artiguaises réalisent un bon début de saison à l'image de ce succès à Sarlat (24/34). Menant de deux buts à la mi-temps (12/14), elles ont creusé l'écart dès la reprise.

Excellence Régionale - J3 - Artigues arrache le nul

il y a 6 mois

Les Artiguaises ont obtenu le match nul sur le parquet de l'Entente Brive/Objat (28/28). C'est Marion Kenderian, meilleure marqueuse avec 7 buts, qui a sauvé son équipe de la défaite.

Excellence Régionale - Poule B - J2 - Artigues survole les débats

il y a 6 mois

Les Artiguaises ont largement dominé leur adversaire du week-end. 40 à 15 contre le Handball Foyen Velinois. Au repos, les joueuses de Kevin Ravaud n'avaient pas fait de détails (23/4).

Excellence Régionale - J1 - Poule B - Artigues s'impose à Mérignac

il y a 7 mois

Les Mérignacaises n'ont pas pesé lourd face aux Artiguaises (20/34). La messe était pratiquement dite au repos (9/15). Huit minutes après la reprise, le score était passé à +10. Autant dire que les filles de Kevin Ravaud étaient ravies de cette main mise sur la rencontre.