L'équipe d'Artigues pointe à la 4e position au classement après sa victoire (33-25) contre la réserve de l'entente Brive/Objat, dimanche 4 février à la salle Nelson Paillou. Pour Kevin Ravaud, l'objectif est maintenant d'aller chercher "la 2e ou 3e place" derrière les intouchables béglaises.

Reportage - Excellence Régionale - Poule B - J12 - Kevin Ravaud (HBC Artigues)  :  Titiller les premières places

Concernant le match contre les Brivistes, l'entraineur artiguais constate que le travail effectué pour mieux gérer les supériorités numériques a payé. Il évoque aussi les conséquences positives de la stricte appliquée à la meilleure joueuse corrézienne, Roanita Sira. Ce marquage individuel a désorganisé Brive/Objat. Ce qui a permis de creuser un écart important en seconde période.

Voir le reportage d'Olivier Dumond