Prénationale - Poule B - J17 - Lège domine

il y a 1 mois

Les Lègeoises s'imposent largement à Agen (33/42) et passent à la 3ème place.

Vidéo - Prénationale - Poule B - J14 - Lège tombe le leader

il y a 1 mois

Les réservistes de Lège Cap-Ferret (5es) ont dominé les réservistes de Côte Basque (1ères). Toujours devant, les Légeoises se sont imposées 34 à 25, hier samedi à la salle du chemin de Cassieu. C'est la deuxième défaite de la saison des Basques. Ce succès permet aux Girondines de revenir à 5 points de leurs adversaires du soir et de garder un espoir de monter.

Voir le détail

Reportage - Prénationale - Poule B - J13 - Fanélie et Solène Delmas-Marsalet (Léognan HB) : "C'est le mental" ; Ludovic Barbier (Lège Cap-Ferret HB) : "Frustrant"

il y a 2 mois

"Une succession de temps forts et de temps faibles" a constaté l'entraineur de la réserve de Lège Cap-Ferret, Ludovic Barbier. Et dans le final, c'est Léognan qui a terminé en trombe pour s'imposer à la sirène 31 à 30, dimanche 11 février à la salle Nelson Paillou. Pour les joueuses léognanaises Solène et Fanélie Delmas-Marsalet, le mental retrouvé de leur équipe est à l'origine de cette victoire. Si la montée reste leur objectif, elles exposent les améliorations à effectuer en attaque placée.

Vidéo - Prénationale - Poule B - J13 - Léognan gagne à l'arraché

il y a 2 mois

C'est une victoire "au mental" assurent Fanélie et Solène Delmas-Marsalet. Les deux Léognanaises et leurs coéquipières ont retourné une situation qui semblait compromise, ce dimanche à Nelson Paillou, contre la réserve de Lège Cap Ferret Hand. Léognan a gagné 31 à 30 après avoir été menée 29 à 25 à la 55e minute.

Prénationale - Poule B - J10 - Lège s'impose

il y a 3 mois

Les Lègeoises consolident leur place dans le top 5 en s'imposant dans la salle de Nafarroa (22/24).

Voir le détail

Vidéo - Prénationale - Poule B - Bilan à la trêve (2ème partie) : Lège (5e), Mios (7e), Libourne (9e)

il y a 3 mois

Lège Cap-Ferret (5e) : 20 points avec 5 victoires, 1 nul, 3 défaites. La réserve légeoise a été battue lors des 3 premiers matchs par 3 équipe du top 4 (Léognan, Villenave, Côte Basque). Depuis, les Légeoises n’ont perdu aucun match.

Vidéo - Prénationale - Poule B - J9 - Lège fait le nécessaire

il y a 4 mois

A Ychoux, équipe de bas de tableau, les Lègeoises se sont imposées (28/32) et confortent leur place dans la première partie de la poule.

Prénationale - Poule B - J9 - Lège Cap Ferret domine Libourne

il y a 4 mois

Les Lègeoises ont dominé les Libournaises de bout en bout. 8 buts d'avance au repos (18/10) avant d'aller chercher un net succès (32/22).

Vidéo - Prénationale - Poule B - J7 - Charlotte Ronteix (Lège CF) madame 50%

il y a 4 mois

La Légeoise Charlotte Ronteix a eu un impact considérable sur le résultat final du match entre les réserves de Mios Biganos et de Lège Cap-Ferret, samedi 25 novembre à la salle Mayonnade. L'arrière a marqué 15 des 30 buts de sa formation. Le tout entre la 15e et la 60e minute.

Voir le détail

Reportage - Prénationale - J7 - Camille Hurel (Lège CFHB) : "Très envie de gagner" ; Lucie Bergeron et Laudine Kamtchop-Baril (US Mios Biganos HB) : " La cohésion qui pêche"

il y a 4 mois

Question d'envie aussi pour les Miossaises Lucie Bergeron et Laudine Kamtchop--Baril. Elle constatent un manque de "gnaque" de la part de leur équipe ainsi qu'une difficulté à être solidaires durant la match. Voir...

Vidéo - Prénationale - J7 - Les Lègeoises prennent le dessus sur les Miossaises

il y a 5 mois

Le derby du Bassin entre les réserves de l'US Mios-Biganos Handball et de Lège Cap Ferret Hand a tourné à l'avantage des visiteuses. Les Légeoises ont gagné 30 à 25, ce samedi à la salle Mayonnade, en particulier grâce à Charlotte Ronteix et ses 15 buts.

Prénationale - Poule B - Match avancé J11 - Lège va chercher le nul à Nousty

il y a 5 mois

En match avancé de la 11ème journée (27 janvier), les Lègeoises sont allées faire match nul à Nousty (24/24)