sportsregions
Envie de participer ?

Prénationale - J20 - Lège domine Ychoux

il y a 1 semaine

Les Lègeoises poursuivent leur incroyable série de succès en s'imposant face à Ychoux (38/35).

Voir le détail


Prénationale - Poule B - J19 - Les Lègeoises impitoyables

il y a 2 semaines

Toujours en lice pour la montée, les Lègeoises l'ont emporté nettement sur le parquet de Libourne (28/39) renforçant leur confiance à trois journées de la fin.

Voir le détail


Prénationale - Poule B - J19 - Match pour la montée entre Bordeaux et Villenave

il y a 3 semaines

Quatre équipes se battent pour décrocher l'une des deux places vers la Nationale 3. Deux d'entre elles se rencontrent demain. Les Girondines de Bordeaux (4es) reçoivent Villenave (1ère) à 20h30 à Dauguet. Les Bordelaises ont besoin d'une victoire pour rester dans la course à la montée. Les Villenavaises, qui restent sur 6 victoires consécutives, peuvent se contenter d'un score de parité ; une victoire leur ouvrirait un boulevard vers l'étage supérieur. Bordeaux avait battu Villenave 26 à 25 lors du match aller.

Voir le détail




Prénationale - Poule B - J17 - Lège domine

il y a 2 mois

Les Lègeoises s'imposent largement à Agen (33/42) et passent à la 3ème place.

Voir le détail



Vidéo - Prénationale - Poule B - J14 - Lège tombe le leader

il y a 2 mois

Les réservistes de Lège Cap-Ferret (5es) ont dominé les réservistes de Côte Basque (1ères). Toujours devant, les Légeoises se sont imposées 34 à 25, hier samedi à la salle du chemin de Cassieu. C'est la deuxième défaite de la saison des Basques. Ce succès permet aux Girondines de revenir à 5 points de leurs adversaires du soir et de garder un espoir de monter.

Voir le détail


Reportage - Prénationale - Poule B - J13 - Fanélie et Solène Delmas-Marsalet (Léognan HB) : "C'est le mental" ; Ludovic Barbier (Lège Cap-Ferret HB) : "Frustrant"

il y a 3 mois

"Une succession de temps forts et de temps faibles" a constaté l'entraineur de la réserve de Lège Cap-Ferret, Ludovic Barbier. Et dans le final, c'est Léognan qui a terminé en trombe pour s'imposer à la sirène 31 à 30, dimanche 11 février à la salle Nelson Paillou. Pour les joueuses léognanaises Solène et Fanélie Delmas-Marsalet, le mental retrouvé de leur équipe est à l'origine de cette victoire. Si la montée reste leur objectif, elles exposent les améliorations à effectuer en attaque placée.

Voir le détail


Vidéo - Prénationale - Poule B - J13 - Léognan gagne à l'arraché

il y a 3 mois

C'est une victoire "au mental" assurent Fanélie et Solène Delmas-Marsalet. Les deux Léognanaises et leurs coéquipières ont retourné une situation qui semblait compromise, ce dimanche à Nelson Paillou, contre la réserve de Lège Cap Ferret Hand. Léognan a gagné 31 à 30 après avoir été menée 29 à 25 à la 55e minute.

Voir le détail






Prénationale - Poule B - J10 - Lège s'impose

il y a 3 mois

Les Lègeoises consolident leur place dans le top 5 en s'imposant dans la salle de Nafarroa (22/24).

Voir le détail


Vidéo - Prénationale - Poule B - Bilan à la trêve (2ème partie) : Lège (5e), Mios (7e), Libourne (9e)

il y a 4 mois

Lège Cap-Ferret (5e) : 20 points avec 5 victoires, 1 nul, 3 défaites. La réserve légeoise a été battue lors des 3 premiers matchs par 3 équipe du top 4 (Léognan, Villenave, Côte Basque). Depuis, les Légeoises n’ont perdu aucun match.

Voir le détail



Vidéo - Prénationale - Poule B - J9 - Lège fait le nécessaire

il y a 5 mois

A Ychoux, équipe de bas de tableau, les Lègeoises se sont imposées (28/32) et confortent leur place dans la première partie de la poule.

Voir le détail


Prénationale - Poule B - J9 - Lège Cap Ferret domine Libourne

il y a 5 mois

Les Lègeoises ont dominé les Libournaises de bout en bout. 8 buts d'avance au repos (18/10) avant d'aller chercher un net succès (32/22).

Voir le détail


Vidéo - Prénationale - Poule B - J7 - Charlotte Ronteix (Lège CF) madame 50%

il y a 5 mois

La Légeoise Charlotte Ronteix a eu un impact considérable sur le résultat final du match entre les réserves de Mios Biganos et de Lège Cap-Ferret, samedi 25 novembre à la salle Mayonnade. L'arrière a marqué 15 des 30 buts de sa formation. Le tout entre la 15e et la 60e minute.

Voir le détail