N2 - Poule 2 - J18 - Saint Loubès toujours intraitable

il y a 1 mois

Les Loubèsiennes gardent précieusement la tête de la poule après leur succès à Moncoutant (22/31)

N2 - Poule 2 - J17 - Saint Loubès caracole

il y a 1 mois

Les Louves profitent de la défaite de Bléré pour passer en tête de la poule en atomisant la lanterne rouge La Roche s/Yon Vendée (40/26).

Coupe de France fédérale - Saint-Loubès éliminée

il y a 1 mois

Ce dimanche , les Loubésiennes ont échoué du coté de Loudun pour les finales de secteur de la Coupe de France Fédérale féminine. Elles ont été battues par Bergerac, actuellement première de Nationale 1 Féminine (28/25)

N2 - Poule 2 - J16 - Nouvel exploit des Louves

il y a 2 mois

Après avoir tombé le leader Bléré à Max Linder, les Loubésiennes sont allées chercher le succès sur le parquet de Clermont (23/25) autre prétendant à la montée.

Voir le détail

Reportage - N2 - Poule 2 - J15 - Stéphanie Norval (Saint Loubès HB) : "On les a étouffées physiquement"

il y a 2 mois

"On est encore dans le course" à la montée. Après leur victoire (31-29) contre le leader Bléré, samedi 10 février à Max Linder, Stéphanie Norval et ses joueuses pourront défendre leur 2e place, samedi prochain, à Clermont (3e)

Vidéo - N2 - Poule 2 - J15 - Saint Loubès fait tomber le leader

il y a 2 mois

Bléré n'est plus invaincue. Les premières du classement ont perdu, ce samedi à Max Linder, contre Saint-Loubès Handball, deuxième, sur le score de 31 à 29. Les Loubésiennes ont maitrisé ce match au sommet durant 50 minutes. Certainement fatiguée, elles ont ensuite baissé d'un ton. Il n'en fallait pas plus à Bléré pour refaire une grande partie de son retard.

N2 - Poule 2 - J13 - Saint Loubès domine Limoges

il y a 3 mois

Les Loubèsiennes restent à portée de fusil du leader Bléré après ce nouveau succès face à Limoges (36/30). Un point sépare les deux équipes.

N2 - Poule 2 - J12 - Saint Loubès s'impose

il y a 3 mois

Les Loubèsiennes s'imposent à Carquefou (27/32) pour ce match de reprise, restant ainsi solidement sur le podium.

Vidéo - N2 - Poule 2 - Bilan des matchs aller - Saint Loubès bonne deuxième

il y a 4 mois

Dix victoires et une seule défaite. C'était chez le leader invaincu, Bléré, et en l'absence de Milka Divic, première gâchette l'équipe. La première phase de championnat de Saint-Loubès a été très bonne et lui permet d'être dans la course pour accéder à la Nationale 1. Monteront les premières des 8 poules et les 4 meilleures deuxièmes.

Coupe de France Fédérale - 2ème tour - Saint Loubès qualifiée

il y a 4 mois

Les Loubèsiennes joueront le prochain tour de la Coupe de France Fédérale après leur succès, ce vendredi soir à domicile, face au CM Floirac Cenon (28/22).

N2 - J11 - Saint Loubès tient bon à Vierzon

il y a 5 mois

A Vierzon, les Louves ont pris le match en main après 20 minutes de jeu, regagnant les vestiaires avec trois buts d'avance au repos (13/16) avant de résister jusqu'à la sirène (31/32)

N2 - P2 - J10 - Les Loubèsiennes intraitables

il y a 5 mois

Après une première période plutôt équilibrée mais à l'avantage des Loubèsiennes (17/13), les Louves ont appuyé sur l'accélérateur après 40 minutes de jeu infligeant un 9/1 à l'équipe de Saint Sébastien sur Loire qui s'incline (36/25).

Vidéo - N2 - Poule 2 - J9 - Maiwenn Laurens (Saint Loubès HB) s'est distinguée

il y a 5 mois

Même prise en stricte une partie de la seconde période, en même temps que sa coéquipière Milka Divic, la Loubésienne Maiwenn Laurens a terminé meilleure buteuse de la rencontre, samedi 11 novembre à Duhourquet, face aux réservistes béglaises.

Voir le détail

Reportage - N2 - Poule 2 - J9 - Milka Divic (Saint-Loubès) : "On monte en puissance" ; Mandy Maxwell (CAB) : "On a pas eu de mental"

il y a 5 mois

Son retour à Duhourquet sous le maillot de Saint-Loubès a fait 'bizarre à Milka Divic. Pour autant, l'arrière avait à coeur de repartir avec les points. Ce fut le cas avec une victoire 34 à 22, samedi 11 novembre, contre les réservistes de Bègles. Leur gardienne Mandy Maxwell estime que son équipe a produit l'un de ses "plus mauvais match en attaque".

Vidéo - N2 - Poule 2 - J9 - Saint Loubès trop puissante pour Bègles

il y a 5 mois

Saint-Loubès Handball a maitrisé les réservistes du CAB - Club Athlétique Béglais Handball. Devant depuis la 2e minute, les Loubésiennes se sont imposées 34 à 22, ce samedi à Duhourquet. Les Béglaises ont résisté face aux coups de boutoir adverses avant de lâcher prise dans les 20 dernières minutes.

N2 - J8 - Poule 2 - Les Loubèsiennes brillent encore

il y a 5 mois

Saint Loubès (2ème) n'a pas de détails face au 11ème du classement dominant CJF Fleury Loiret (33/20). Les Louves, depuis la défaite face à Bléré, signent ainsi un 4ème succès consécutif.

N2 - J7 - Poule 2 - Saint Loubès l'emporte

il y a 5 mois

Les Loubèsiennes enchainent un 3ème succès consécutif en dominant Moncoutant (29/24) s'accrochant à la seconde place de la poule derrière Bleré.

N2 - J6 - Les Loubèsiennes font le job

il y a 6 mois

Les Loubèsiennes confortent leur seconde place de la poule 2 en s'imposant sur le parquet de La Roche s/Yon (22/39). Les Louves avaient déjà creusé l'écart dès le premier acte (11/19).