sportsregions
Envie de participer ?

N2 - P2 - J21 - Et de trois pour Saint Loubès

il y a 5 jours

Après la première qualification des U17 en quart de finale du championnat de France, après la montée de la réserve en N3T, c'est l'équipe fanion de Saint-Loubès qui assure sa montée en Nationale 1. Il lui fallait prendre au moins 1 point sur ses 2 derniers matchs. C'est chose faite à Saint Sébastien s/Loire (32/32).

Voir le détail


Reportage - N2 - Poule 2 - J20 - Stéphanie Norval (Saint Loubès HB) : "On a imposé un rythme" ; Emile Gaillard (CA Bèglais HB) : "On a su mettre de l'impact"

il y a 2 semaines

Une salle bondée, une victoire qui laisse Saint-Loubès en tête du classement à deux journée de la fin. Stéphanie Norval pouvait être satisfaite du match de son équipe face à la réserve Bègles (5e), dimanche 29 avril à la salle Max Linder. Pour l'entraineure loubésienne, ce succès (38-32) découle de la maitrise du jeu et du rythme déployée par ses joueuses. Elle présente les deux derniers adversaires sachant qu'un seul succès sera suffisant pour monter.

Voir le détail


Vidéo - N2 - Poule 2 - J20 - Saint Loubès passe l'écueil bèglais

il y a 2 semaines

Un derby est une sorte d'objet sportif irrationnel. La hiérarchie ne compte plus vraiment. La force de la motivation peut faire la différence. Les Loubésiennes (1ères), dans leur quête de Nationale 1, redoutaient le match de ce dimanche face à la réserve de Bègles (5e) qui ne peut plus monter, ni descendre. Dans une salle Max Linder archi-pleine, Saint-Loubès a fait valoir sa puissance, individuelle et collective, pour s'imposer 38 à 32.

Voir le détail


N2 - Poule 2 - J20 - Saint Loubès pour la montée, Bègles sans pression, Pessac pour le maintien

il y a 3 semaines

Il reste trois journées à disputer. La difficile victoire (29-33) du leader Saint-Loubès chez la relégable Fleury (10e), samedi dernier, doit beaucoup à l'efficacité de sa base arrière (9 buts de Maiwenn Laurens, 8 buts de Milka Divic, 7 buts de Maelys David). Ceci démontre qu'aucune rencontre ne sera aisée pour les Loubésiennes et leur objectif de monter en Nationale 1. Selon les résultats, cette fin de semaine, dans les autres de poules de Nationale 2, une seule victoire peut être suffisante.

Voir le détail


N2 - P2 - J19 - Saint Loubès a souffert

il y a 3 semaines

Une victoire dans la douleur pour les Loubèsiennes à Fleury (29/33), mais qui s'approchent de l'accession à la Nationale 1 Féminine en consolidant leur première place. Une victoire à Bègles dimanche prochain permettrait aux Louves de valider son billet pour l'étage supérieur.

Voir le détail


N2 - Poule 2 - J18 - Saint Loubès toujours intraitable

il y a 1 mois

Les Loubèsiennes gardent précieusement la tête de la poule après leur succès à Moncoutant (22/31)

Voir le détail


N2 - Poule 2 - J17 - Saint Loubès caracole

il y a 2 mois

Les Louves profitent de la défaite de Bléré pour passer en tête de la poule en atomisant la lanterne rouge La Roche s/Yon Vendée (40/26).

Voir le détail


Coupe de France fédérale - Saint-Loubès éliminée

il y a 2 mois

Ce dimanche , les Loubésiennes ont échoué du coté de Loudun pour les finales de secteur de la Coupe de France Fédérale féminine. Elles ont été battues par Bergerac, actuellement première de Nationale 1 Féminine (28/25)

Voir le détail


N2 - Poule 2 - J16 - Nouvel exploit des Louves

il y a 2 mois

Après avoir tombé le leader Bléré à Max Linder, les Loubésiennes sont allées chercher le succès sur le parquet de Clermont (23/25) autre prétendant à la montée.

Voir le détail


Reportage - N2 - Poule 2 - J15 - Stéphanie Norval (Saint Loubès HB) : "On les a étouffées physiquement"

il y a 3 mois

"On est encore dans le course" à la montée. Après leur victoire (31-29) contre le leader Bléré, samedi 10 février à Max Linder, Stéphanie Norval et ses joueuses pourront défendre leur 2e place, samedi prochain, à Clermont (3e)

Voir le détail


Vidéo - N2 - Poule 2 - J15 - Saint Loubès fait tomber le leader

il y a 3 mois

Bléré n'est plus invaincue. Les premières du classement ont perdu, ce samedi à Max Linder, contre Saint-Loubès Handball, deuxième, sur le score de 31 à 29. Les Loubésiennes ont maitrisé ce match au sommet durant 50 minutes. Certainement fatiguée, elles ont ensuite baissé d'un ton. Il n'en fallait pas plus à Bléré pour refaire une grande partie de son retard.

Voir le détail



N2 - Poule 2 - J13 - Saint Loubès domine Limoges

il y a 4 mois

Les Loubèsiennes restent à portée de fusil du leader Bléré après ce nouveau succès face à Limoges (36/30). Un point sépare les deux équipes.

Voir le détail



N2 - Poule 2 - J12 - Saint Loubès s'impose

il y a 4 mois

Les Loubèsiennes s'imposent à Carquefou (27/32) pour ce match de reprise, restant ainsi solidement sur le podium.

Voir le détail


Vidéo - N2 - Poule 2 - Bilan des matchs aller - Saint Loubès bonne deuxième

il y a 4 mois

Dix victoires et une seule défaite. C'était chez le leader invaincu, Bléré, et en l'absence de Milka Divic, première gâchette l'équipe. La première phase de championnat de Saint-Loubès a été très bonne et lui permet d'être dans la course pour accéder à la Nationale 1. Monteront les premières des 8 poules et les 4 meilleures deuxièmes.

Voir le détail


Coupe de France Fédérale - 2ème tour - Saint Loubès qualifiée

il y a 5 mois

Les Loubèsiennes joueront le prochain tour de la Coupe de France Fédérale après leur succès, ce vendredi soir à domicile, face au CM Floirac Cenon (28/22).

Voir le détail


N2 - J11 - Saint Loubès tient bon à Vierzon

il y a 5 mois

A Vierzon, les Louves ont pris le match en main après 20 minutes de jeu, regagnant les vestiaires avec trois buts d'avance au repos (13/16) avant de résister jusqu'à la sirène (31/32)

Voir le détail


N2 - P2 - J10 - Les Loubèsiennes intraitables

il y a 6 mois

Après une première période plutôt équilibrée mais à l'avantage des Loubèsiennes (17/13), les Louves ont appuyé sur l'accélérateur après 40 minutes de jeu infligeant un 9/1 à l'équipe de Saint Sébastien sur Loire qui s'incline (36/25).

Voir le détail


Vidéo - N2 - Poule 2 - J9 - Maiwenn Laurens (Saint Loubès HB) s'est distinguée

il y a 6 mois

Même prise en stricte une partie de la seconde période, en même temps que sa coéquipière Milka Divic, la Loubésienne Maiwenn Laurens a terminé meilleure buteuse de la rencontre, samedi 11 novembre à Duhourquet, face aux réservistes béglaises.

Voir le détail