sportsregions
Envie de participer ?

Il reste trois journées à disputer. La difficile victoire (29-33) du leader Saint-Loubès chez la relégable Fleury (10e), samedi dernier, doit beaucoup à l'efficacité de sa base arrière (9 buts de Maiwenn Laurens, 8 buts de Milka Divic, 7 buts de Maelys David). Ceci démontre qu'aucune rencontre ne sera aisée pour les Loubésiennes et leur objectif de monter en Nationale 1. Selon les résultats, cette fin de semaine, dans les autres de poules de Nationale 2, une seule victoire peut être suffisante.

N2 - Poule 2 - J20 - Saint Loubès pour la montée, Bègles sans pression, Pessac pour le maintien

Pour l'obtenir, dimanche à partir de 16 heures à Max Linder, les Louves vont devoir se jouer des filles aux Damiers. Les réservistes béglaises (5es) ne prendront certainement pas ce derby à la légère. Elles ont, par contre, l'esprit allégé de toute contrainte sportive en ayant gagné 6 de leurs 7 dernières rencontres. Une régularité qui peut leur permettre de disputer la 4e place à Saint-Sébastien.

Enfin, les réservistes de Pessac (7es) n'ont pas encore assuré mathématiquement leur maintien. La réception de Fleury, dimanche à 14 heures à Bellegrave, leur en donne la possibilité. Un nul leur suffira mais, comme l'a constaté Saint-Loubès, l'équipe de Fleury a des arguments à faire valoir. OD 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.