Dix victoires et une seule défaite. C'était chez le leader invaincu, Bléré, et en l'absence de Milka Divic, première gâchette l'équipe. La première phase de championnat de Saint-Loubès a été très bonne et lui permet d'être dans la course pour accéder à la Nationale 1. Monteront les premières des 8 poules et les 4 meilleures deuxièmes.

Vidéo - N2 - Poule 2 - Bilan des matchs aller - Saint Loubès bonne deuxième

Actuellement, les Loubésiennes sont les meilleures 2es des 8 poules de Nationale 2. Elles comptent un point de retard sur Bléré et un d'avance sur Clermont (qu'elles ont battu à Max Linder). Il y aura certainement deux tickets pour l'étage supérieur dans cette poule. Ces trois formations vont se les disputer.

La recrue phare de Saint-Loubès, Milka Divic (ex-Bègles D2 et Rochechouart N1) est la meilleure buteuse de l'équipe et la 2e de la poule. L'arrière a inscrit 82 buts en 10 matchs. Elle devance la demie centre Maiwenn Laurens (58/11, 7e total de la poule) et une autre recrue, l'ailière droite Léonie Gavinet (45/11). La gardienne Alexandra Barrailh est créditée de 103 arrêts en 11 rencontres (5e total de la poule). OD

Voir la vidéo