A Vierzon, les Louves ont pris le match en main après 20 minutes de jeu, regagnant les vestiaires avec trois buts d'avance au repos (13/16) avant de résister jusqu'à la sirène (31/32)

N2 - J11 - Saint Loubès tient bon à Vierzon

Meilleure marqueuse loubèsienne Milka Divic avec 9 buts

La réaction de l'arrière gauche du Saint-Loubès Handball : "Un déplacement long et fatigant. Ce qu’on pouvait ressentir sur le terrain, malgré plein de trous dans notre jeu habituel, les décisions arbitrales mitigées quand même on a réussi notre objectif, les 3 points. Pour moi on a géré le match de début jusqu’à la fin en sachant que c’était pas notre meilleur, on n'était pas précise sur nos points forts, montée de balle, contre-attaque et forte défensivement. On a beaucoup subit, l’équipe de Vierzon a montré quand même de belles choses, elles lâchent rien jusqu’à la fin."

La feuille de match

(Crédits photo - Saint Loubès HB)