Excellence Régionale - Poule B - J15 - Victoire de Blanquefort

il y a 1 mois

Les Blanquefortaises se hissent à la seconde place, victorieuses à Sarlat (22/33), et profitant du faux pas de Bergerac à Mérignac.

Excellence Régionale - Poule B - J10 - Joli coup de Blanquefort

il y a 3 mois

Pour cette reprise du championnat excellence, les Blanquefortaises ont tombé l'équipe de Bergerac (24/20) revenant ainsi à la 2ème place à égalité de points avec leur victime de ce dimanche après midi

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B (Partie 1) - Bilan des matchs aller - Bègles (1ère), Blanquefort (2ème)

il y a 3 mois

Bègles (1ère) : 27 points avec 9 victoires en 9 matchs. L'équipe 3 du CA Béglais a largement dominé la phase aller. Ses deux principales rivales - Bergerac et Blanquefort - ont respectivement 2 et 3 défaites au compteur. Si les Béglaises restent concentrées et respectent toutes leurs adversaires, elles termineront à la première place et monteront en Prénationale.

Excellence Régionale - Poule B - J9 - Blanquefort 2ème au pied du sapin

il y a 4 mois

Distancées par les leaders Bèglaises, les Blanquefortaises restent bien accrochées à la seconde place de la poule après le succès sur Tulle Corrèze (37/17). Laureen Guillout (9 buts) a été très en vue.

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B - J8 - Bègles vient à bout de Blanquefort

il y a 4 mois

Huitième victoire en huit matchs pour l'équipe 3 de Bègles. La réserve de l'ES Blanquefort Handball en a fait les frais, ce dimanche à Duhourquet, après avoir fait douter les Béglaises. Les Blanquefortaises, qui menaient 15 à 14 à la pause, ont perdu 26 à 23.

Excellence régionale - Poule B - J7 - Succès de Blanquefort

il y a 5 mois

Les Blanquefortaises sont allées s'imposer sur le parquet de l'Entente Brive/Objat (25/29). Elles menaient déjà de quatre buts au repos (11/15)

Excellence Régionale - Poule B - J6 - Et de 4 pour Blanquefort

il y a 5 mois

Les Blanquefortaises ont signé un 4ème succès consécutif, glanant la seconde place au classement ,après leur succès sur un mal classé Sarlat (45/24). Victoria Chol et Mareva Parent se sont régalées avec 10 buts chacune.

Excellence régionale - Poule B - J5 - Blanquefort piège Artigues

il y a 5 mois

Les Artiguaises se sont faites surprendre à domicile par les Blanquefortaises conduite par une Mareva Parent déchainée (22/24). Menées 11/15 au repos, les joueuses de Kevin Ravaud ont durant tout le match couru après le score.

Vidéo - Excellence régionale, poule B - J4 : Victoria Chol enchaine

il y a 6 mois

Elle avait marqué 7 buts, le 8 octobre à Mérignac. La Blanquefortaise Victoria Chol a remis ça, dimanche 15 octobre à Fongravey, contre Foyen-Vélinois. Avec ses 7 tirs gagnants, de son aile gauche ou en contre-attaque, elle termine 2e meilleure buteuse de la rencontre. L'ailière est aussi la 2e meilleure réalisatrice de sa formation depuis le début du championnat avec 18 buts inscrits.

Voir le détail

Reportage - Excellence Régionale - Poule B - J4 - Maréva Parent : "On a pu faire tourner nos jeunes3

il y a 6 mois

Victorieuses 30 à 12 de Foyen-Vélinois, dimanche 15 octobre à Fongravey, les réservistes de Blanquefort ont vécu "un match assez facile", selon leur arrière Maréva Parent. Elle constate que ce succès a été construit sur leurs "très longues" séquences défensives qui ont souvent débouché sur des remontées de balles.

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B - J4 - Blanquefort tranquille

il y a 6 mois

Les réservistes de Blanquefort ont passé un dimanche paisible. Elles ont rapidement mis les joueuses du Handball Foyen-Vélinois à distance (6-1, 10e) avant de s'imposer, à Fongravey, sur le score de 30 à 12.

Excellence Régionale - Poule B - J3 - Blanquefort va gagner à Mérignac

il y a 6 mois

Les Blanquefortaises remportent leur premier succès sur le parquet du Mérignac HB (27/31) et recollent au peloton des 3èmes.

Excellence Régionale - Poule B - J2 - Les Créonnaises à l'arraché

il y a 6 mois

Les promues de Créon Handball ont de la ressource. Elles sont allées chercher une seconde victoire consécutive sur le parquet blanquefortais (18/19), un succès soufflé aux Vertes qui menaient encore de deux buts à quatre minutes de la sirène.

Excellence Régionale - J1 - Une première très compliquée pour Blanquefort

il y a 7 mois

Face à la réserve bergeracoise, les Blanquefortaises ont été très largement dominées (27/12).