Beach Handball - Les Françaises dont les trois Girondines vice-championnes

il y a 2 semaines

La gardienne pessacaises Hélène Falcon (photo), l'arrière béglaise Lalie Brouillet et la pivot mérignacaise Anouck Clément au sein de l'équipe de France de BeachHandball ont terminé à la 2ème place du tournoi de qualification à l’Euro 2025 à Varna en Bulgarie. Elles ont été battues en finale par la Hongrie (0/2).

Voir le détail

Beach Handball - Euro U16 - Les Bleues et les Girondines Elza Gorie et Héloise Laborde vice-championnes d'Europe

il y a 3 semaines

Les U16 Féminines, avec les Girondines Elza Gorie et Héloise Laborde, s’inclinent en finale de l’Euro de BeachHandball contre les Pays-Bas. Les Françaises terminent vice-championnes d’Europe après un parcours grandiose. Elles avaient dominé la Croatie (2/0) face à la Croatie.

Beach Handball - Les résultats du Tournoi de Montalivet

il y a 3 semaines

La compétition Moins de 15 du Tournoi de Montalivet a été remportée ce samedi par l'équipe lègeoise devant les Louves de Saint Loubès. Ce dimanche, les Moins de 18 loubèsiennes se sont imposées et la victoire séniors est revenue à l'équipe Havana Beach.

Voir le détail

Finale Intercomités de Beach Handball : Les Girondines vice-championne de France

il y a 1 mois

L'équipe de Gironde termine à la 2ème place des Intercomités de Beach Handball ce week-end à la Plaine départementale des Sports de l'Indre à Chateauroux.

Beach Handball - Trois Girondines au stage national

il y a 5 mois

Trois girondines participeront au stage national au Creps de Chatenay Malabry du 19 au 23 février.

Voir le détail

Les Beach handballeuses girondines à l'honneur

il y a 10 mois

Samedi soir, lors de la rencontre opposant les Pessacaises aux roses du Toulouse Féminin Handball, les joueuses de l'équipe de Gironde de Beach Handball ont été mises à l'honneur suite à leur titre de Championne de France remporté en juillet