N2 - Poule 1 - J18 - Les Floiracaises intenables

il y a 1 mois

Les Floiracaises ont réalisé le coup de force en s'imposant nettement chez le leader Pau Nousty prenant du coup la tête de la poule (22/32)

N2 - Poule 1 - J17 - Les Floiracaises toujours au sommet

il y a 1 mois

Grosse victoire pour les Floiracaises face à Asson, candidate également à la N1 (32/24). En course pour la montée en N1, les filles des Hauts de Garonne joueront samedi prochain le choc pour la première place contre Pau Nousty

Voir le détail

Reportage - N2 - Poule 1 - J13 - Franck Fischerkeller (CM Floirac Cenon) : "On est resté concentré jusqu'au bout "

il y a 3 mois

Deuxième succès en deux matchs en 2024 pour Floirac Cenon. Deux victoires contre des équipes mal classées mais "le contenu et la dynamique" ont plu à l'entraineur floiracais Franck Fischerkeller.

Vidéo - N2 - Poule 1 - J13 - Le CM Floirac Cenon enchaine

il y a 3 mois

Les Floiracaises ont gagné, ce samedi à la salle Lalanne, 43 à 12 face aux dernières, Urrunarrak. La différence au tableau de marque correspond à l'écart de niveau entre les deux équipes. Venues à 9, les Basques n'ont pu rivaliser avec des Girondines plus complètes, plus précises et très présentes en défense.

N2 - Poule 1 - J12 - Floirac reprend bien

il y a 3 mois

Les Floiracaises ont bien entamé la nouvelle année en s'imposant à Tournefeuille (20/25), se rapprochant au classement de la première partie de tableau.

Vidéo - N2 - Poule 1 - Bilan des matchs aller - CM Floirac Cenon dans le dur

il y a 4 mois

Au soir de la 6e journée, Floirac Cenon était co-leader de la poule avec Pau Nousty. L'équipe était dans la continuité de sa fin de saison précédente. Cinq journées plus tard, ponctuées par 4 défaites, les Floiracaises ont reculé à la 6e place. Gageons que la trêve leur ait redonné des forces.

N2 - Poule 1 - Match en retard J9 - Blanquefort retrouve la victoire

il y a 4 mois

Lège Cap Ferret Hand se relance contre le Club Municipal Floirac Cenon Handball. Après 3 défaites consécutives, les Légeoises ont retrouvé la victoire, samedi à domicile, en battant Floirac Cenon 32 à 27.

N2 - Poule 1 - J11 - Défaite des Floiracaises

il y a 5 mois

Les Floiracaises s'inclinent d'un but sur le parquet de l'Entente Oloron/Lucq de Béarn (17/16).

N2 - P1 - J10 - Floirac maitrise Narbonne

il y a 5 mois

Pour la der à domicile de l'année, les Floiracaises ont retrouvé le chemin de la gagne face à Narbonne (26/20). Au repos, les joueuses de Franck Fischerkeller menait de deux buts (11/9)

Vidéo - N2 - Poule 1 - J8 - Lalie Sala a plané sur le côté droit

il y a 5 mois

Hors cadre ou sur les poteaux, les attaquantes de Floirac Cenon n'étaient pas à la fête, samedi 4 novembre à la salle Lalanne. Parmi celles qui ont tiré au moins trois fois, seule Lalie Sala a été efficace

Voir le détail

Reportage - N2 - Poule 1 - J8 - Franck Fischerkeller : "Pas du tout là où on voulait être"

il y a 5 mois

"C'est dur !". Franck Fischerkeller était très déçu après la seconde défaite consécutive à domicile de son équipe.Les Floiracaises se sont inclinée, c samedi 4 novembre à la salle Lalanne, 28 à 22 contre Cognac après avoir été battues par le leader Pau Nousty le 28 octobre.

N2 - J8 - Poule 1 - Floirac Cenon dans le dur

il y a 5 mois

Troisième match sans victoire et deuxième défaite consécutive à domicile. Les Floiracaises ont subi la loi de Cognac, ce samedi à la salle Lalanne. Elles ont perdu 28 à 22 après avoir couru après le score toute la rencontre (8-12 à la pause).

N2 - J7 - Pau Nousty maitrise les Floiracaises

il y a 6 mois

Après avoir traversé une zone de turbulence le week-end dernier à Asson, le CM Floirac Cenon est tombé sur plus fort, s'inclinant à domicile face à Pau Nousty (18/22) ce samedi sur le parquet du gymnase Lalanne. Le score était serré au repos 11 partout.

N2 - Poule 1 - J6 - Les Floiracaises l'ont échappé belle

il y a 6 mois

Le CM Floirac Cenon est passée pas loin de la défaite, allant arracher un nul sur le parquet d'Asson (23/23).

Vidéo - N2 - J5 - Les Floiracaises reçues 5 sur 5

il y a 6 mois

Cinq matchs, 5 victoires. Floirac Cenon débute cette saison en boulet de canon. Ce samedi, à la salle Lalanne, ce sont les réservistes de Toulouse qui ont subi la loi des Floiracaises, vainqueures 36 à 23.

N2 - Poule 1 - Les Floiracaises toujours invaincues

il y a 6 mois

Encore un gros match pour l'équipe du CM Floirac Cenon qui est venue à bout de Bordes (22/15). La première période a été très fermée sur le plan offensif à l'image du score au repos (9/3).

N2 - J3 - Trois sur trois pour les Floiracaises

il y a 7 mois

Invaincues depuis le début de saison, les Floiracaises ont conforté leur première place en dominant le HC Gan (28/20).

N2 - J2 - Les Floiracaises récidivent

il y a 7 mois

Deuxième victoire pour les Floiracaises qui l’emportent à Urrugne (21/35). Déjà solides la saison dernière, l'équipe de Franck Fischerkeller comptent bien confirmer.