Promotion - Poule A - J8 - Succès de PE2M, Bordeaux et Branne

il y a 4 mois

PE2M a dominé Artigues (16/14). Belle victoire des Girondines de Bordeaux qui ont pris le meilleur sur le 3ème Castillon (26/16). Le leader Brannais s'est imposé à Talence (19/31).

Promotion - Poule A - J5 - Le bon coup de Branne

il y a 6 mois

Dans le choc entre les deux équipes de têtes, les Brannaises ont pris l'ascendant en l'emportant à Castillon (15/20). De leur côté, les Artiguaises et les Talençaises n'ont pu se départager (19/19).

Promotion - Poule A - J2 - Castillon et Branne victorieux

il y a 7 mois

Les Castillonnaises enchainent une seconde victoire de suite sur le parquet de PE2M (13/19). Elles menaient d'un but au repos (9/10) et dès la reprise, elles ont enfoncé le clou en inscrivant quatre buts d'affilée, laissant l'équipe locale sans réactions.

Voir le détail

Promotion - HBC Artiguais - Gérald Boulangé : "Objectif prendre de l'expérience"

il y a 7 mois

La réserve artiguaise entame sa saison ce samedi à Castillon la Bataille. Gérald Boulangé qui intègre le staff des entraineurs souhaite que cette formation grandisse au fil de la saison. Il s'est exprimé sur la page Facebook du club.

HBC Saint Symphorien : les matchs amicaux

En guise de préparation, le HBC Saint Symphorien jouera trois matchs amicaux