Excellence Régionale - Poule C - J16 - Carbon Blanc en Prénationale !

il y a 2 semaines

C'est fait ! En battant Saint-Xandre, ce samedi soir au gymnase Jérôme Fernandez, Carbon-Blanc Handball a assuré la première place de sa poule et acquis le droit de jouer en Prénationale la saison prochaine. Les Carbonblannaises se sont largement imposées 37 à 21.

Vidéo - Excellence Régionale - Poule C - J15 - Un monde d'écart

il y a 1 mois

Carbon Blanc domine outrageusement la poule et l'a encore prouvé face à la lanterne rouge Saint Médard qui a essuyé une véritable déferlante (9/39)

Vidéo - Excellence régionale - Poule C - J13 - Carbon Blanc en toute aisance

il y a 2 mois

Le leader Carbon Blanc n'a pas trop souffert face à Saint Yrieix, match conclu par une large victoire (48/31)

Vidéo - Excellence Regionale - Poule C - J11 - Carbon Blanc totalise encore

il y a 2 mois

Les leaders de la poule continuent d'engranger de la confiance en s'imposant nettement face à Périgueux (42/19)

Voir le détail

Vidéo - Excellence régionale - Poule C - Bilan des matchs aller - Carbon Blanc (1ère), Saint Médard (10ème)

il y a 3 mois

Carbon Blanc (1ère) : 24 points avec 8 victoires. Il reste un match (en retard) de la phase aller à disputer pour Carbon Blanc. Il se jouera à domicile contre Oléron (4e), le samedi 13 janvier. En cas de victoire, les Carbonblannaises auront gagné tous leurs matchs aller et laissé la deuxième, Sud Deux-Sèvres, à 4 points dernières elles. La première place, qui donne un accès direct à la Prénationale, deviendrait un objectif très réaliste pour cette équipe très complète.

Vidéo - Excellence Régionale - poule C - J9 - Carbon Blanc en leader

il y a 4 mois

Carbon Blanc s'est imposée à Cognac (21/33) avec notamment 8 buts de Kim Cobbaut atteignant ainsi la trêve à la première place du classement.

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Poule C - J8 - Kim Cobbaut (Carbon Blanc HB) en démonstration

il y a 4 mois

Marquer 10 buts dans un match n'est pas anodin. Surtout quand il s'agit d'un choc entre les formations classées au deux premières places. Kim Cobbaut l'a fait, samedi 2 décembre à la salle Jérôme Fernandez, contre Sud Deux-Sèvres. La demi centre a réussi un salutaire 10 sur 11 aux tirs.

Voir le détail

Reportage - Excellence Régionale - Poule C - J8 - Kim Cobbaut (Carbon Blanc HB) : "On le mérite"

il y a 4 mois

Après le choc au sommet de cette 8e journée, Carbon Blanc s'est hissée à la première place grâce à sa victoire (31-26) contre Sud 79, samedi 2 décembre à la salle Jérôme Fernandez. Ce fut une rencontre "très dur" pour Kim Cobbaut. La demie centre carbonblannaise estime que son équipe a été chercher la victoire "au mental" et en s'appuyant sur une grosse activité défensive

Vidéo - Excellence Régionale - Poule C - J8 - Carbon Blanc passe en tête

il y a 4 mois

Du côté de Sud 79, il y avait Alizée Chauveau qui avait marqué 15 buts en 25 matchs de LFH avec Paris 92 lors de la saison 2021-2022. Du côté de Carbon-Blanc Handball, il y avait une équipe plus complète et solidaire en défense menée par Kim Cobbaut (10 buts). Au final, les Girondines se sont imposées 31 à 26 malgré les 14 buts de l'ancienne joueuse de D1.

Vidéo - Excellence Régionale - Poule C - J7 - Carbon Blanc l'emporte

il y a 5 mois

Carbon Blanc continue sa belle série en s'imposant à Saint Xandré (30/36). Les Rouges menaient déjà de six buts au repos.

Excellence Régionale - Poule C - J4 - Carbon Blanc la tête haute

il y a 6 mois

Les joueuses de Marie Pierre Courbin poursuivent leur très bonne série en s'imposant pour la 4ème fois consécutive cette fois sur le parquet de Saint Yrieix (21/28). Elles avaient fait le break dès la première période (10/16).

Excellence Régionale - J3 - Carbon Blanc c'est fort

il y a 6 mois

Carbon Blanc remporte son 3ème succès d'affilée aux dépens de Pons Gemozac (32/23). Match que les Rouges ont dominé du coup d'envoi à la sirène finale.

Vidéo - Excellence Régionale - Poule C - J2 - Carbon Blanc s'impose à Périgueux

il y a 6 mois

Second succès consécutif pour les Carbonblanaises qui l'emportent à Périgueux (23/32). L'équipe de Margot Delage, meilleure marqueuse avec 8 buts, menait de six longueurs au repos (10/16).

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Poule C - J1 - Magali Hiriart (Carbon Blanc) dégaine vite

il y a 6 mois

Six buts en moins de 20 minutes ! Magali Hiriart a permis à Carbon Blanc de débuter au mieux son championnat et son match contre la réserve de Lezay, dimanche 24 septembre à la salle Jérôme Fernandez. Au final, l'ailière droite a été la meilleure buteuse de la rencontre en marquant 9 buts dont 3 jets de 7 mètres. Elle a aussi trouvé le chemin des filets en contre-attaque, de son aile et en position d'arrière.

Voir le détail

Reportage - Excellence Régionale - Poule C - J1 - Alicia Fourcade : "Ca donne confiance !"

il y a 7 mois

Aurore Lestage, la meilleure buteuse de Carbon Blanc la saison dernière, est absente pour environ deux mois. C'est, cependant, une équipe renforcée par ses recrues qui a dominé (36-26) la réserve de Lezay, promue cette saison, dimanche 24 septembre à la salle Jérôme Fernandez. "ça fait plaisir" assure Alicia Fourcade, la capitaine de Carbon Blanc.