Vidéo - Excellence Régionale - Poule B (Partie 2) - Bilan des matchs aller - Créon (4ème), Mérignac (6ème), Artigues (7ème)

il y a 3 mois

Créon (4e) : 18 points avec 4 victoires, 1 nul et 4 défaites. Bilan équilibré pour les promues qui ont très bien commencé la saison. C'est plus difficile pour elles depuis le départ (pour raisons professionnelles) de Camille Genaud. Le maintien reste à leur portée.

Excellence Régionale - Poule B - J8 - Créon efficace

il y a 4 mois

Les promues créonnaises continuent leur bon parcours en s'imposant à domicile face au Handball Foyen Velinois (31/22). Emilie Brisseau et Mathilde Cadel avec 5 buts ont été les plus efficaces.

Excellence Régionale - Poule B - J7 - Mérignac remporte le derby

il y a 5 mois

Meilleure scoreuse du MHB Nimetigna Keita avec 8 buts  Meilleure buteuse créonnaise Agathe Pinchemel avec 4 buts  La feuille de match

Excellence Régionale - Poule B - J6 - Créon en échec

il y a 5 mois

Les Créonnaises et les Corréziennes de l'Entente Brive/Objat n'ont pu se départager (22/22). Les visiteuses qui menaient d'un but au repos (10/11) ont égalisé dans la dernière seconde.

Excellence régionale - Poule B - J5 - Créon a tenu 25 minutes

il y a 5 mois

Jeunes et rapides. Les nombreuses U18 de la réserve de Bergerac ont usé les Créonnaises, ce samedi à la salle Ulli Senger. A l'arrivée, Créon s'est inclinée 26 à 24 après avoir bien résisté les 25 premières minutes.

Excellence Régionale - Poule B - J4 - Créon mention très bien

il y a 6 mois

Les Créonnaises n'ont pas laissé passer l'occasion de glaner les trois points précieux sur le terrain de la lanterne rouge Tulle/Corrèze (23/36). Au repos, les Sud-girondines avaient déjà creusé l'écart (12/18)

Excellence Régionale - Poule B - J2 - Les Créonnaises à l'arraché

il y a 6 mois

Les promues de Créon Handball ont de la ressource. Elles sont allées chercher une seconde victoire consécutive sur le parquet blanquefortais (18/19), un succès soufflé aux Vertes qui menaient encore de deux buts à quatre minutes de la sirène.

Excellence Régionale - J1 - Créon se fait plaisir

il y a 7 mois

Les promues créonnaises ont commencé l'aventure régionale par un succès face à Sarlat (31/21). Un net succès construit dès la première période, puisque l'équipe d'Audrey Ardeven menait déjà de 8 buts (15/7).

Voir le détail

Reportage - Excellence régionale - préparation - HBC Créonnais - Audrey Ardeven : "Défendre fort et travailler l'attaque"

il y a 7 mois

Entrée en lice ce week-end du promu créonnais qui va évoluer dans la poule B en compagnie de 4 autres formations de Gironde avec un effectif plutôt stable. Les vice-championnes de Gironde vont découvrir le niveau régional, ce samedi, avec la réception de Sarlat. On est "le Petit Poucet" affirme Audrey Ardeven.