Belin Beliet et Canéjan seront dans la poule A ; Artigues et Créon dans la poule B ; Saint Médard et Carbon Blanc joueront dans la poule C;

Excellence Régionale : Les équipes girondines dans 3 poules sur 4

Poule A : direction le sud pour Belin-Béliet et Canéjan dans une poule avec 6 équipes des Pyrénées-Atlantiques.

Les équipes : Anglet Biarritz OHB 2 (reléguée), Stade Hendayais HB, Lescar HB, Zibéro Sports Tardets 2, HBC Gan 2, US St Palaisienne Amikuze HB (promue), HBC Villeneuvois (promue), Stade Montois 2,

Canéjan HBC, HBC Belin-Béliet (promue).

Poule B : elle est à moitié girondine et avec l’autoroute A89 comme voie de déplacement préférentielle vers la Dordogne et la Corrèze.

Les équipes : HBC Tulle Corrèze (promue), Corrèze HB 2, Sarlat HB Périgord Noir, Bergerac Périgord Pourpre HB 2 (reléguée), HB Foyen-Velinois (promue), HBC Artiguais, HBC Créonnais (promue)

Mérignac HB 3, ES Blanquefortaise HBC 2, CA Béglais 3.

Poule C : Saint-Médard et Carbon Blanc vont sillonner les pays charentais et un peu les Deux-Sèvres.

Les équipes : St Médard HB (reléguée), Carbon Blanc HB, Pons Gémozac (reléguée) / Hte Saintonge HB, Cognac ALJO 2, Saint-Xandre HB (promue), Saint-Yrieix, Rochefort HBC 2, Oléron HB B Sud 79, HBC Lezay 2.

Reprise du championnat les 23 et 24 septembre.

(Crédits photos Ligue d'Aquitaine de Nouvelle-Aquitaine)

Photos associées : Excellence Régionale - Les poules et le calendrier