Reportage - Excellence Régionale - Poule B - J11 - Mohamed Mohamadi (Mérignac HB): "Ca commence à prendre forme"

il y a 2 mois

L'équipe 3 de Mérignac s'est donnée "un peu d'air", explique Mohamed Mohamadi, en battant Sarlat, samedi 27 janvier à Coubertin. Face à une formation relégable, les Mérignacaises (premières non relégables) ont gagné 29 à 23 grâce à leur travail défensif souligne l'entraineur mérignacais.

Vidéo -Excellence Régionale - Poule B - J11 - Mérignac assure l'essentiel

il y a 2 mois

La victoire était impérative. L'équipe 3 de Mérignac, première non relégable, a battu Sarlat, relégable, ce samedi soir à Coubertin, sur le score de 29 à 23. Les Mérignacaises mettent ainsi leurs adversaires à 6 points derrière elles.

Voir le détail

Vidéo - Excellence Régionale - Poule B (Partie 2) - Bilan des matchs aller - Créon (4ème), Mérignac (6ème), Artigues (7ème)

il y a 3 mois

Créon (4e) : 18 points avec 4 victoires, 1 nul et 4 défaites. Bilan équilibré pour les promues qui ont très bien commencé la saison. C'est plus difficile pour elles depuis le départ (pour raisons professionnelles) de Camille Genaud. Le maintien reste à leur portée.

Excellence Régionale - Poule B - J8 - Victoire de Mérignac

il y a 4 mois

Les Mérignacaises ont rempli leur contrat en dominant l'Entente Brive/Objat (30/26). Avec Nimetigna Keita en revenante et décisive (11 buts) tout devient plus facile.

Excellence Régionale - Poule B - J7 - Mérignac remporte le derby

il y a 5 mois

Meilleure scoreuse du MHB Nimetigna Keita avec 8 buts  Meilleure buteuse créonnaise Agathe Pinchemel avec 4 buts  La feuille de match

Excellence Régionale - Poule B - J6 - Défaite de Mérignac

il y a 5 mois

Les Mérignacaises alternent décidément le bon et le moins bon. Elles sont tombées à Bergerac (21/13).

Excellence régionale - Poule B - J5 - Mérignac sans problèmes

il y a 5 mois

Meilleure marqueuse mérignacaise Morgane Lallemand avec 7 buts  La feuille de match

Excellence Régionale - Poule B - J4 - Bègles pulvérise Mérignac

il y a 6 mois

Le derby a tourné court tant le CAB a été supérieur face à Mérignac (41/17). Les joueuses à damiers comptaient 11 buts d'avance au repos.

Excellence Régionale - Poule B - J3 - Blanquefort va gagner à Mérignac

il y a 6 mois

Les Blanquefortaises remportent leur premier succès sur le parquet du Mérignac HB (27/31) et recollent au peloton des 3èmes.

Excellence Régionale - Poule B - J2 - Succès du MHB

il y a 6 mois

Les Mérignacaises, avec un banc réduit, ont obtenu un joli succès sur le parquet de Sarlat (21/29). Elles menaient déjà après trente minutes de jeu (10/12)

Excellence Régionale - J1 - Poule B - Artigues s'impose à Mérignac

il y a 7 mois

Les Mérignacaises n'ont pas pesé lourd face aux Artiguaises (20/34). La messe était pratiquement dite au repos (9/15). Huit minutes après la reprise, le score était passé à +10. Autant dire que les filles de Kevin Ravaud étaient ravies de cette main mise sur la rencontre.

Voir le détail

Vidéo - Excellence régionale - Préparation - Mérignac HB - Mohamed Mohamadi : "Je pars dans l'inconnu"

il y a 7 mois

C'est avec un nouvel entraineur et un effectif très renouvelé et rajeuni que l'équipe 3 de Mérignac va débuter son championnat, la semaine prochaine. Après la défaite d'un but (26-25), ce vendredi soir en amical à Carbon Blanc (Excellence régionale), Mohamed Mohamadi fait le point sur la préparation de son équipe sachant que de nombreuses joueuses ont repris début septembre.

Voir le détail

Excellence régionale - Mohamed Mohamadi, nouveau coach de Mérignac, recherche des joueuses !

il y a 9 mois

José Nunez avait annoncé qu'il passait la main. C'est Mohamed Mohamadi qui reprend l'équipe 3 de Mérignac. Son premier chantier est de rebâtir l'effectif de cette formation : "je pars d'une feuille blanche" explique celui qui a entrainé les U18 départementales la saison passée.