Coupe de France régionale et départementale - 16èmes - C'est fini pour Villenave et Paillet

il y a 2 mois

L'aventure est terminée en Coupe de France pour Villenave et Paillet dès le stade des 16èmes de finale. C'est un net recul pour le handball girondin féminin.

Coupe de France Régionale - 4ème tour - Villenave sort Léognan

il y a 3 mois

Il y aura une belle ! Léognan s'était imposée en championnat de Prénational contre Villenave, le 14 octobre 36 à 28. Hier à domicile, les Villenavaises ont pris leur revanche en s'imposant 33 à 25 dans le cadre du 4e tour de la coup de France régionale. La belle entre ces deux équipes, qu'à peine quelques kilomètres séparent, promet d'être bouillante.

Coupe de France régionale et départementale : 5 équipes au 4ème tour

il y a 4 mois

A l'issue du 3ème tour, deux équipes de Prénationale Léognan HB et Villenave HBC restent en lice en Coupe de France Régionale. L'Avenir Pailleton, le SAG Cestas et PE2M HB sont qualifiées pour le 4ème tour de la Coupe de France départementale.

Coupe de France Régionale - 3ème tour - Léognan sort Blanquefort

il y a 4 mois

Les PN de Léognan ont battu la N3T de Blanquefort (30/27) pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France Régionale.

Vidéo - Coupe de France Régionale - 3T - Villenave élimine Bruges

il y a 4 mois

L'équipe de Prénationale disputera le 4e tour de la coupe de de France au détriment de celle de Nationale 3 territoriale. Villenave Handball Club a battu Bruges 33 Handball, ce vendredi soir à Daugère, sur le score de 22 à 17 (en 2 mi-temps de 25 minutes).

Voir le détail

Vidéo - Coupe de France régionale - 2ème tour - Léognan bat Belin Beliet (63/32)

il y a 5 mois

C'était tout pour l'attaque, hier samedi à la salle Nelson Paillou. Les entraineurs avaient manifestement décidé de faire de ce match de coupe un match de travail des phases offensives. A ce jeu-là, Léognan Handball a été deux fois plus efficace que le Handball Club Belin-Beliet en s'imposant 63 à 32

Coupe de France Régionale - Les équipes qualifiées pour le 3ème tour

il y a 5 mois

Trois équipes restent en lice pour le 3ème tour de la Coupe de France Régionale : Le Villenave HBC, Léognan Handball, l'ES Blanquefortaise, Bruges 33 Handball.

Coupe de France Régionale - 1er tour - Léognan cartonne

il y a 6 mois

Les Léognanaises se sont qualifiées pour le 2ème tour régional de la Coupe de France après l'imposant succès à Artigues (25/43).