Equipe de France U20 - Le bilan de la victoire au tournoi des 4 nations

Le site de la fédération a publié un article sur le succès au tournoi des 4 nations, du 7 au 10 avril à Meudon, de l'équipe de France U20. Une sélection où l'on retrouve trois Mérignacaises (Lylou Borg, Lina Colinot et Louane Texier) et deux Pessacaises (Enola Borg et Alix Tignon). A noter aussi que Françoise Nicole et Lucille Bruxelles, du pôle Espoirs de Nouvelle-Aquitaine, font partie du staff des U20.

Mondial - La France en OR

A 8 mois des Jeux Olympiques, l'équipe de France féminine a accroché une nouvelle étoile à son palmarès en remportant le Mondial 2023, battant en finale sur son parquet la Norvège (28/31). Que nos Bleues puissent inspirer toutes les handballeuses girondines. Bravo et Merçi pour ce moment de bonheur.

Le Pôle Espoir honoré

Le pôle espoir à l’honneur au CREPS de Talence. Les athlètes ont été récompensées pour leur performance en Équipe de France.