Coupe de France nationale - 3ème journée - Celles s'impose à Bègles

il y a 5 mois

Dernier match de l’année et défaite pour les filles à damiers qui n'avaient plus rien à espèrer de cette Coupe de France. Elles ont perdu à domicile (26/29)

Coupe de France nationale - J3 - Mérignac gagne à Pessac

il y a 5 mois

Les Mérignacaises terminent l'année 2023 par un succès sur le parquet pessacais (27/33) au terme d'un derby plutôt électrique

Vidéo - Coupe de France nationale - J2 - Victoire Nicolas à toute vitesse

il y a 5 mois

Avec 9 buts à son actif, Victoire Nicolas a été la meilleure buteuse de Bègles, dimanche 29 octobre à Duhourquet, lors de la réception de Pessac. La demie centre a inscrit 4 buts sur des jets de 7 mètres.

Vidéo - Coupe de France nationale - J2 - Enola Borg a imposé sa puissance

il y a 5 mois

Elle a beaucoup défié la défense béglaise et a beaucoup marqué. La Pessacaise Enola Borg a fait parler sa force de frappe, dimanche 29 octobre à Duhourquet. Elle a terminé meilleure buteuse de son équipe en inscrivant 9 buts.

Voir le détail

Reportage - Coupe de France nationale - J2 - Julien Vasseur (CAB) : "un vrai test-match" ; Marc Hoareau : "Exigence sur les fondamentaux"

il y a 5 mois

CdF nationale - J2/ J. Vasseur : "un vrai test-match" ; M. Hoareau : "exigence sur les fondamentaux" En tête jusque dans les dernières secondes, les Béglaises ont concédé le match nul (32-32) contre Pessac, dimanche 29 octobre à Duhourquet, dans le cadre de la coupe de France nationale. L'entraineur du CA Béglais, Julien Vasseur, retient la qualité de la prestation de ses joueuses. "Elles nous ont fait déjouer" confirme Marc Hoareau, l'entraineur pessacais qui a nettement plus apprécié la seconde période de sa formation.

Coupe de France nationale - J2 - Pessac arrache le nul à Bègles

il y a 5 mois

Un but de Justine Lahitte à 1 seconde de la sirère a permis à Pessac de prendre le pont du nul à Bègles, aujourd'hui à Duhourquet (32-32). L'arrière a marqué 3 de ses 4 buts dans les 3 dernières minutes. Et sa pivot Tiphaine Olivar a inscrit 2 de ses 3 buts dans ce même laps de temps. Leur réussite a renversé le match.

Coupe de France Nationale - J2 - Mérignac échoue de peu

il y a 6 mois

Un déplacement du coté des Deux-Sèvres, pour le second match de Coupe de France, qui s'est soldé par une courte défaite pour les Mérignacaises face à Handball Club Celles-sur-Belle (32/31). L'équipe celloise avait battu Pessac à domicile lors de la première journée.

Voir le détail

Coupe de France Nationale - J1 - Mérignac renoue avec le succès, trop forte pour Bègles

il y a 7 mois

Première victoire de la saison pour les Mérignacaises, en grande difficulté en LFH. Elles ont remporté nettement ce match comptant pour la 1ère journée de la Coupe de France face au CA Bèglais invaincue en D2 (avec un match en moins). Score final : 41/21.

Coupe de France nationale - J1 - Pessac échoue sur le fil

il y a 7 mois

Les Pessacaises ne sont pas parvenues à combler leur retard en fin de partie face à Celles s/Belle Mellois en Poitou (27/28) lors de cette 1ère journée de la Coupe de France nationale.