CdF nationale - J2/ J. Vasseur : "un vrai test-match" ; M. Hoareau : "exigence sur les fondamentaux" En tête jusque dans les dernières secondes, les Béglaises ont concédé le match nul (32-32) contre Pessac, dimanche 29 octobre à Duhourquet, dans le cadre de la coupe de France nationale. L'entraineur du CA Béglais, Julien Vasseur, retient la qualité de la prestation de ses joueuses. "Elles nous ont fait déjouer" confirme Marc Hoareau, l'entraineur pessacais qui a nettement plus apprécié la seconde période de sa formation.

Reportage - Coupe de France nationale - J2 - Julien Vasseur (CAB) :  un vrai test-match  ; Marc Hoareau :  Exigence sur les fondamentaux

Les deux techniciens expliquent en quoi cette confrontation va leur servir pour le championnat. Celui-ci reprend dès cette fin de semaine.

Voir le reportage d'Olivier Dumon