La montée pour l'US Talence
Publiée le par Pascal PIEROZZI
Les Talençaises joueront la saison prochaine en Excellence départementale. "Une saison de travail, de sueur et de dépassement de soi récompensés. Bravo les filles, vous avez tout donné sur le terrain et ça a payé. Rendez-vous en septembre pour un nouveau chapitre" s'est réjouit le staff de l'UST
sportsregions
