sportsregions

Les news


17 news

oct. 2025
31

Publiée le par

Lors de la défaite (27-34) contre Le Havre (D1), mercredi 29 octobre à Bellegrave, Pessac (D2) avait bien commencé le match grâce à deux beaux buts de Luciana Mendoza. L'arrière droite a débuté par un tir puisant (à son poste) des 8 mètres en pleine lucarne. Elle a continué par un but à l'arrache au poste d'arrière gauche. Ses autres réalisations ont été du même acabit.

30

Publiée le par

« On a été dépassées » par la vitesse du Havre. Julien Truchat, l'entraineur de Pessac (D2), n'était pas surpris par la rapidité d’exécution des Havraises (D1), hier mercredi à Bellegrave. Il regrette que les Pessacaises aient perdu « des ballons dans des relations qu'on ne veut pas jouer ». Les pensionnaires de D1 ont régulièrement réalisé des interceptions ou des engagements rapides et se sont imposées 34 à 27.

29

Publiée le par

Si Le Havre n'a pas encore gagné de match en championnat, elle reste une équipe de D1 avec l'impact et la vitesse qui vont avec. Les Pessacaises (D2) en ont fait les frais, ce mercredi soir à Bellegrave. Elles se sont logiquement inclinées 34 à 27 en match en retard de la 2ème journée de Coupe de France nationale

23

Publiée le par

Elle a marqué 11 buts en 12 tirs et réalisé plusieurs interceptions qu'elle a prolongées par des passes décisives pour ses coéquipières .La partition, quasiment sans fausse note, de la Villenavaise Estelle Lugas a eu une forte influence sur le résultat final du match, samedi 18 octobre à la salle Arc-en-Ciel, entre Villenave (N3T) et Bruges (Prénationale).

22
20

Publiée le par

Villenave a disposé de Bruges, samedi 18 octobre à la salle Arc-en-Ciel, sur le score de 32 à 21 lors du 1er de la Coupe de France régionale. Comme les Villenavaises présentaient « une équipe mixée » avec des joueuses de la réserve, leur entraineur, Marc Benharoun, est d'autant plus satisfait du résultat. Pour lui, les Brugesaises ont été « en difficulté en attaque » car sa formation « a bien défendu » en s'appuyant sur « deux bonnes gardiennes ». Les contre-attaques ont été nombreuses.

19
19
19
19
Envie de participer ?