sportsregions

Les news


35 news

oct. 2025
23

Publiée le par

Elle a marqué 11 buts en 12 tirs et réalisé plusieurs interceptions qu'elle a prolongées par des passes décisives pour ses coéquipières .La partition, quasiment sans fausse note, de la Villenavaise Estelle Lugas a eu une forte influence sur le résultat final du match, samedi 18 octobre à la salle Arc-en-Ciel, entre Villenave (N3T) et Bruges (Prénationale).

20

Publiée le par

Villenave a disposé de Bruges, samedi 18 octobre à la salle Arc-en-Ciel, sur le score de 32 à 21 lors du 1er de la Coupe de France régionale. Comme les Villenavaises présentaient « une équipe mixée » avec des joueuses de la réserve, leur entraineur, Marc Benharoun, est d'autant plus satisfait du résultat. Pour lui, les Brugesaises ont été « en difficulté en attaque » car sa formation « a bien défendu » en s'appuyant sur « deux bonnes gardiennes ». Les contre-attaques ont été nombreuses.

19
15

Publiée le par

Un but en contre-attaque et deux autres de son aile gauche en première période. Trois buts en trois minutes au poste de pivot, en début de seconde période, avec des passes décisives de ses trois coéquipières de la base arrière. Camille Hurel, en bonne capitaine des réservistes légeoises, a su se rendre disponible, samedi 11 octobre à la salle du chemin de Cassieu, contre Urrunarrak.

13

Publiée le par

« Trop de ballons perdus », des difficultés « sur le duel face au gardien ». La capitaine de la réserve de Lège Cap-Ferret, Camille Hurel, regrettait la défaite (22-26) contre Urrunarrak, samedi 11 octobre à domicile, alors que sa formation aurait pu faire mieux. C'est « une équipe très remaniée » explique l'ailière, « une équipe très jeune », aussi, qui a manqué de mental à certains moments.

12

Publiée le par

Les réservistes de Lège Cap Ferret Hand peuvent avoir des regrets. Par deux fois en seconde période, elles ont eu une grosse occasion de revenir au score, par deux fois elles l'ont loupée. Dans les deux cas, elle ont pris un petit éclat en suivant. A l'arrivée, Urrunarrak s'est imposée 26 à 22, ce samedi soir à la salle du chemin de Cassieu.

sept. 2025
28
23

Publiée le par

Elle a marqué les 2 premiers buts de l'équipe 3 de Bègles, lors du match contre Périgueux, samedi 20 septembre à Duhourquet. C'étaient aussi les 2 premiers de la saison. L'arrière Lucie Desclaux avait ainsi bien lancé son équipe (2-1, 4e). Elle a inscrit 4 autres buts en 9 minutes en seconde période mais, à ce moment-là, les Périgourdines avaient le match bien en main.

23
22

Publiée le par

Je suis énormément déçue ». La capitaine de l'équipe 3 de Bègles, Sonia Benakcha, ne cachait pas sa contrariété après la défaite (27-34) de sa formation contre Périgueux, samedi 20 septembre à Duhourquet. Elle pointe le manque de volonté, de mental des Béglaises : « on ne s'est pas battues jusqu'au bout. (…) Ce n'est pas nous. »

Envie de participer ?